blocage régulier

stephaneleman
Bonjour.

J'ai un ami qui pss=E8de windows xp et qui rencontre souvent=20
des probl=E8me de blocage apr=E8s quelques minutes de=20
connection internet et pendant l'ex=E9cution de certain jeux.

ses composant principaux: processeur intel celeron=20
476mhz
=20
16 m de m=E9moire

Pourtant tous semble fonctionner normalement au niveau du=20
system d'exploitation

merci de votre r=E9ponse

MAC GYVER
"" a écrit
dans le message news: 1767601c418b5$184b45f0$
Bonjour.

J'ai un ami qui pssède windows xp et qui rencontre souvent
des problème de blocage après quelques minutes de
connection internet et pendant l'exécution de certain jeux.

ses composant principaux: processeur intel celeron
476mhz

16 m de mémoire

Pourtant tous semble fonctionner normalement au niveau du
system d'exploitation

merci de votre réponse

Salut,
16 mo de ram pour Xp c'est tres peu, peut être est ce cela l'origine du PB.
L'indigotier
Windows XP nécessite au minimum 64 MO pour fonctionner en très limitée.
Il faut en réalité 128 MO pour une configuration bureau et plus pour des
jeux en lignes.