blocage régulier

Le
stephaneleman
Bonjour.

J'ai un ami qui pssde windows xp et qui rencontre souvent
des problme de blocage aprs quelques minutes de
connection internet et pendant l'excution de certain jeux.

ses composant principaux: processeur intel celeron
476mhz

16 m de mmoire

Pourtant tous semble fonctionner normalement au niveau du
system d'exploitation

merci de votre rponse
MAC GYVER
Le #837465
"" dans le message news: 1767601c418b5$184b45f0$
Bonjour.

J'ai un ami qui pssède windows xp et qui rencontre souvent
des problème de blocage après quelques minutes de
connection internet et pendant l'exécution de certain jeux.

ses composant principaux: processeur intel celeron
476mhz

16 m de mémoire

Pourtant tous semble fonctionner normalement au niveau du
system d'exploitation

merci de votre réponse

Salut,
16 mo de ram pour Xp c'est tres peu, peut être est ce cela l'origine du PB.
L'indigotier
Le #837462
Windows XP nécessite au minimum 64 MO pour fonctionner en très limitée.
Il faut en réalité 128 MO pour une configuration bureau et plus pour des
jeux en lignes.