blocage scp et rsync

2 réponses
djibrilo
--0-563842773-1207128641=:4143
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,=0Aj'ai un souci avec scp et rsync. =0AJ'essaye de faire un scp d'u=
n serveur =C3=A0 un autre, etpour un serveur, il fait la copie des fichiers=
et =C3=A0 un moment donne il s'arr=C3=AAte et plus rien, il reste bloqu=C3=
=A9.=0AIdem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirai=
s m=C3=AAme pour certains fichiers. =0Avoici la commande rsync :=0Arsync -a=
vrz --delete --backup --backup-dir=3D/testxxx Administrator@toto:/cygdrive/=
d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto=0A=0AJe ne sais pas pourquoi =C3=A7a bl=
oque.=0AIl parait qu'il faut peut =C3=AAtre voir du cot=C3=A9 de ssh, mais =
je ne vois rien, j'ai toujours fait des scp, ssh, rsync sans souci; mais po=
ur des fois, =C3=A7a se bloque que ce soit de linux =3D> linux ou windows =
=3D> linux.=0A=0AMerci=0A=0A=0A=0A=0A=0A _____________________________=
________________________________________________ =0AEnvoyez avec Yahoo! Mai=
l. Plus de moyens pour rester en contact. http://mail.yahoo.fr
--0-563842773-1207128641=:4143
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman, new york, times, serif;=
font-size:12pt"><div style=3D"font-family: times new roman,new york,times,s=
erif; font-size: 12pt;"><div>Bonjour,<br>j'ai un souci avec scp et rsync. <=
br>J'essaye de faire un scp d'un serveur =C3=A0 un autre, et=0Apour un serv=
eur, il fait la copie des fichiers et =C3=A0 un moment donne il s'arr=C3=AA=
te et plus rien, il reste bloqu=C3=A9.<br>Idem pour rsync, et ce uniquement=
pour certains serveurs et je dirais m=C3=AAme pour certains fichiers. <br>=
voici la commande rsync :<br>rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=3D/=
testxxx Administrator@toto:/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto<br=
><br>Je ne sais pas pourquoi =C3=A7a bloque.<br>Il parait qu'il faut peut =
=C3=AAtre voir du cot=C3=A9 de ssh, mais je ne vois rien, j'ai toujours fai=
t des scp, ssh, rsync sans souci; mais pour des fois, =C3=A7a se bloque que=
ce soit de linux =3D&gt; linux ou windows =3D&gt; linux.<br><br>Merci<br><=
/div></div></div><br>=0A=0A=0A=0A <hr size=3D"1"> =0AEnvoy=C3=A9 avec =
<a href=3D"http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd=
..yahoo.com/evt=3D52424/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">=
Yahoo! Mail</a>.<br>Plus de moyens pour rester en contact. </a></body></htm=
l>
--0-563842773-1207128641=:4143--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Edi Stojicevic
* djibrilo [2008-04-02 09:30:41 +0000] wrote :

Bonjour,
j'ai un souci avec scp et rsync.
J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, etpour un serveur, il fait la copie des fichiers et à un moment donne il s'arrête et plus rien, il reste bloqué.
Idem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirais même pour certains fichiers.
voici la commande rsync :
rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=/testxxx :/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto

Je ne sais pas pourquoi ça bloque.
Il parait qu'il faut peut être voir du coté de ssh, mais je ne vois rien, j'ai toujours fait des scp, ssh, rsync sans souci; mais pour des fois, ça se bloque que ce soit de linux => linux ou windows => linux.

Merci

Salut,

Quel est le FS sur la destination ? J'ai eu des soucis lorsque je
copiais sur des partitions fat ...

PS:
Pourrais-tu regler la largeur des colonnes de ton client mail a 72 caracteres
stp ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel Schelcher
Bonjour,

On 02/04 09:30, djibrilo wrote :
j'ai un souci avec scp et rsync.
J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, etpour un serveur, il fait la copie des fichiers et à un moment donne il s'arrête et plus ri en, il reste bloqué.
Je ne sais pas pourquoi ça bloque.
Il parait qu'il faut peut être voir du coté de ssh, mais je ne vois
rien, j'ai toujours fait des scp, ssh, rsync sans souci; mais pour des
fois, ça se bloque que ce soit de linux => linux ou windows => linu x.

En fait ça ressemble fortement à un problème de MTU, une bonne piste:
http://www.snailbook.com/faq/mtu-mismatch.auto.html

a+

Jean-Michel