Blocage sites sécurisés

zombi
Bjr =E0 tous
Je suis sous XP pro + IE6 + Kaspersky + sygate . Depuis=20
quelques temps impossible d'aller sur certains sites EX :=20
Telecharger.01net.com ,technicland.com etc=20
J'ai un petit =E9cran avec 2 cl=E9s dans un anneau et on me=20
demande :mon nom d'utilisateur et le mot de passe ????=20
Impossible de passer ce verrou .
cons=E9quence : Je ne peux meme pas t=E9l=E9charger Powerie6 ou=20
IE6 pour r=E9parer .
A part cela ,tout marche pour le surf et sur mon XP .J'ai=20
tout tent=E9 y compris de neutraliser temporairement Sygate=20
et L'anti virus ,j'ai baiss=E9 le niveau de protection etc=20
Sans succ=E9s .
Pouvez vous m'aidre SVP=20
Merci d'avance

technicland
zombi nous a dit :
Bjr à tous
Je suis sous XP pro + IE6 + Kaspersky + sygate . Depuis
quelques temps impossible d'aller sur certains sites EX :
Telecharger.01net.com ,technicland.com etc
J'ai un petit écran avec 2 clés dans un anneau et on me
demande :mon nom d'utilisateur et le mot de passe ????
Impossible de passer ce verrou .
conséquence : Je ne peux meme pas télécharger Powerie6 ou
IE6 pour réparer .
A part cela ,tout marche pour le surf et sur mon XP .J'ai
tout tenté y compris de neutraliser temporairement Sygate
et L'anti virus ,j'ai baissé le niveau de protection etc
Sans succés .
Pouvez vous m'aidre SVP
Merci d'avance

Bonjour
a mon avis c'est bien un de tes softs tiers de securite faut approfondir de
ce cote la reparer ou reisntalle ie ne fera pas grand chose je pense

zombi nous a dit :
Bjr à tous

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

Merci Laurent de m'avoir répondu,je pense que par "softs
tiers de sécurité" tu veux parler de sygate (pare feu )
et kaspersky (anti virus) mais quand je les neutralise
(pas désinstaller) c'est la meme chose .
Dois je les désinstaller et de toute maniére je devrais
le remplacer par quelque chose d'autre pour ne pas etre
contaminé .
Pour info ,j'aurai voulu essayer Power IE6 mais le site
http://www.technicland.com/powerie6.php3 m'est interdit
par les fameuses clés .
Ou pourrais je le télécharger (en dehors de
Telecharger.01net.com bien sur ou je suis interdit
d'accés ) ????

Merci

.

technicland
nous a dit :

[...]

excuse moi d'insister je veux bien te donner un autre lien mais Power IE6 ne
fera rien dans ton cas essaye de desinstaller ces softs pour voir car c'est
bien une interdiction que tu a et elle n est pas arrivee toute seule d'apres
moi
Laurent
nous a dit :

[...]

Re bonjour
Le plus grave c'est que tu as raison ,IE6 n'y est pour
rien car je l'ai réinstallé sans progrés .
Si je désintalle Kaspersky et/ou Sygate qui marchent
cependant bien avec XP chez la plupart des internautes
comme je ne peux pas sortir sans couverture je les
remplace par quoi selon toi ?

.

technicland
nous a dit :
[...]

deja essaye provisoirement juste 2mn sans rien pour voir si ca fonctionne au
moins
apres deja niveau pare feu installe le SP2 de XP il en integre un tres
simple et efficace, pour l antivirus a toi de voir
Laurent
jceel
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

même si tu ne veux pas de XP SP 2 active le pare feu de XP qui lui ne te
mettra pas la zone ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour ** qui nous a

dit
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Bonsoir Messieurs

Je ne suis pas tétu mais expliquez moi puisque ça ne va
pas quand je n'ai aucun parefeu du tout ,pourquoi
ça irait mieux si je mettait le parefeu XP (SP1) ????

Aprés avoir enlevé le parefeu ,descendu tous les réglages
au niveau le plus bas ,je suis toujours dans
l'impossibilité d'accéder à des sites .com .
Les .net ça marche alors pourquoi cette discrimination
sexiste de la part de IE .(SP1 pour l'instant)

Mais ,lueur d'espoir en supprimant (ajout ,suppression de
composants Windows ) les Service Internet IIS je peux
aller sur certains sites (tel sporever.fr par exemple )
sans recueillir mon écran avc mes 2 petites clés de
verrouillage

MAIS

Est ce grave docteur si j'ai supprimé ce service ?????

Ne va t il pas m'arriver des bricoles ?

Malheureusement ce "damné" site de Technicland.com si
cher à Laurent m'est toujours interdit (page connection
impossible )

Bonsoir de bonsoir qu'est ce qu'ils ont bien pu placer
comme cerbére chez technicland .C'est pire que la banque
de France !!!!!!
jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Bonsoir Messieurs

Je ne suis pas tétu mais expliquez moi puisque ça ne va
pas quand je n'ai aucun parefeu du tout ,pourquoi
ça irait mieux si je mettait le parefeu XP (SP1) ????

tu as des pare-feu que tu crois désactivés et qui fonctionnent dans ton dos
à l'insu de ton plein gré...;-(
ou qui merdoyent lamentablement ... et il faut les désinstaller totalement
inclus le registre et reinstaller...
idem pour des couenneries d'anti-virus comme norton

[...]

IE *seul* t'enmène où tu lui demandes... c'est un élément extérieur qui
bloque

[...]

je ne l'ai pas installé chez moi ;-) et je ne suis pas mort

[...]

pour ouvrir la porte de mon ami Lolo....mets 10 $ canadiens en pièce jointe
rofl rofl