Blocage Sony DSC-P92

CL21
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il subit le même problème que moi à savoir:
Après prise d'une photo avec un Sony DSC-P92, l'appareil se bloque et
pendant ce blocage, efface toutes ou une partie des photos contenues sur le
memory stick.
Ce problème s'est produit pour ma part avec 2 memory stick pro différents (1
SONY et 1 Lexar)
Merci pour votre réponse
Claude

Baxter
CL21 avait prétendu :
[...]

bonjour,

avez vous essayé de faire un formatage de la carte directement par le
biais de l'apn, ?

--
David