Blocage souris

jlc
Bonjour,
J'ai de temps en temps un blocage de la souris sous XP
d'une demi-seconde environ;
Il s'agit d'une souris optique avec fil de marque Trust.

Ce n'est pas un blocage général (pas de problème de CPU)

J'ai rien trouvé sur internet concernant ce problème de blocage.

Quelqu'un a rencontré les mêmes symptomes? ou une idée, une piste de
recherche?

Quas0
Même chose pour moi avec une Logitech MX 310, sous XP comme sous
d'autres systèmes, avec ou sans drivers. Elle est encore sous garantie,
mais c'est relou quand même !