Blocage des spams par nom de domaine

1 réponse
plongeebruno
Bonjour,
je suis envahi par des spams... j'ai utilisé sur outloock 5 le blocage
par adresse mail, qui semble fonctionner. Mais malheureusement les
adresses changent tous les jours, et le blocage par adresse devient
inéfficace. J'ai essayé d'utiliser le blocage par nom de domaine en
saisissant uniquement le nom de domaine ; par ex metroid.nerim.net
cela ne fonctionne pas.
Y'a t-il une manipe particulière a faire ?
Merci d'avance
bruno

1 réponse

Chris_
Bonjour,

Consulte la FAQ http://www.faqoe.com/
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm
--
@+ ;-)
Chris,

"Bruno" wrote in message
news:
| Bonjour,
| je suis envahi par des spams... j'ai utilisé sur outloock 5 le blocage
| par adresse mail, qui semble fonctionner. Mais malheureusement les
| adresses changent tous les jours, et le blocage par adresse devient
| inéfficace. J'ai essayé d'utiliser le blocage par nom de domaine en
| saisissant uniquement le nom de domaine ; par ex metroid.nerim.net
| cela ne fonctionne pas.
| Y'a t-il une manipe particulière a faire ?
| Merci d'avance
| bruno