Blocage des spams par nom de domaine

plongeebruno
Bonjour,
je suis envahi par des spams... j'ai utilisé sur outloock 5 le blocage
par adresse mail, qui semble fonctionner. Mais malheureusement les
adresses changent tous les jours, et le blocage par adresse devient
inéfficace. J'ai essayé d'utiliser le blocage par nom de domaine en
saisissant uniquement le nom de domaine ; par ex metroid.nerim.net
cela ne fonctionne pas.
Y'a t-il une manipe particulière a faire ?
Merci d'avance
bruno

Chris_
Bonjour,