Blocage sur des formules de recherche

Anatole
Bonjour =E0 tous,

C'est la 1=B0 fois que j'=E9cris au forum mais =E7a fait des=20
jours que je cherche une solution pertinente =E0 mon pb. Je=20
suis en train de me faire des noeuds au cerveau avec la=20
peur de passer =E0 cot=E9 d'une solution simple. Voil=E0 mon pb:
j'ai un tableau en ordonn=E9e, N1, N2, N3, N4 (Noms)en=20
abcisse P1, P2, P3, P4, P5 (projets). A l'intersection des=20
valeurs de 1 =E0 10 (affectations en homme.mois). Il peut y=20
avoir des cellules vides (personne n'est affect=E9e sur ce=20
projet).
Je cherche par formule =E0 cr=E9er sur 2 colonnes, la 1=B0 N1, P1
(Si valeur),P3(Si valeur),N2, P1(Si valeur), P2(Si valeur,=20
P3(si valeur), P4(si valeur), N3, etc...Donc sous les noms=20
des personnes les projets sur lesquels les personnes sont=20
affect=E9es,2=B0 colonne en face des projets, les valeurs=20
affect=E9es.
Auriez-vous une solution?
Attention le tableau est dynamique (de nouveaux projets ,=20
de nelles personnnes arrivent ou partent).
Mon niveau: INDEX, EQUIV, SOMMEPROD

Cordialement

chrisn
Bonsoir Anatole, j'aurai voulu quelques précisions.

j'ai un tableau en ordonnée, N1, N2, N3, N4 (Noms)en
abcisse P1, P2, P3, P4, P5 (projets). A l'intersection des
valeurs de 1 à 10 (affectations en homme.mois).

Je suppose que ce coefficient de 1 à 10 rêprésente moins des
homme.mois que la fraction de temps passée par une personne sur un
projet au cour d'un mois, sauf s'il s'agit d'une récapitulation
annuelle.

Attention le tableau est dynamique (de nouveaux projets ,
de nelles personnnes arrivent ou partent).
Mon niveau: INDEX, EQUIV, SOMMEPROD

Je suppose que votre tableau est dynamique mais pas encore _croisé_
dynamique

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre