Blocage sur ecran bleu "WIndows en cours de démarrage"

Le
Fab
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai mon PC bloqué sur l'écran bleu "Windows en cours de
démarrage" (la souris fonctionne sur cet écran).
Aucun moyen de pouvoir démarrer qqsoit le mode (sans échec, etc )
Or le seul changement que j'ai pu faire :
- passer mon clavier qui était en anglais (je ne sais même pas comment cela
s'est fait) pour le remettre en français
Comment puis je régler mon problème ?
Je peux accéder au système de fichier NTFS en bootant avec un CD Bart PE (CD
bootable Windows XP)

Lucky Lucke
Le #338153
D'abord supprime le ntbtlog.txt a partir de CDBart
Essaye de démarrer en faisant un log ntbtlog.txt que tu regarderas avec CD
Bart PE
Le fichier journal n'est pas créé si l'ordinateur cesse de répondre
(blocages) avant que Session Manager (Smss.exe) soit initialisée parce que
des données ne peuvent pas être validées du Registre sur le fichier.
Toutes les options de Mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge
réseau, Mode sans échec avec invite de commande et Journalisation de
l'amorçage créent un un journal de démarrage qui répertorie tous les pilotes
il y a d'être chargé ou qui ne sont pas chargés et les services de qui sont
chargés ou ne sont pas chargés. Le fichier est enregistré dans le dossier %
SystemRoot %.

"Fab" news:
[...]

Merci

Fab