blocage sur formulation d'un evennement

2 réponses
uriane
Bonjour,
je souhaite fermer un formulaire de modification pour l'ouvrir en création
(enregistrement de données)
J'utilise le même formulaire pour 2 choses différentes, en création donc il
s'ouvre vierge et en modif un petit formulaire intermédiaire me demande le
nom de l'agent sur lequel je désire travailler. Lorsque je suis en modif je
voudrais fermer mon formulaire et le réouvrir en création que dois-je mettre
à la suite de mon code ?

DoCmd.Close acForm, "fr_lstagent"
DoCmd.OpenForm "fr_lstagent" (derrière que dois-je mettre pour qu'il s'ouvre
en création ????)

NOM = InputBox("Veuillez saisir le nom")
PRENOM = InputBox("Veuillez saisir le prénom")
Me![GH].SetFocus
Par avance merci
--
Uriane

2 réponses

Eric
Bonjour uriane,

Pas sûr que ca soit la réponse que tu attends car je ne vois pas à quoi
correspondent les lignes de code :
NOM = InputBox("Veuillez saisir le nom")
PRENOM = InputBox("Veuillez saisir le prénom")
Me![GH].SetFocus

mais, pour ouvrir un formulaire en mode Ajout(création) :
DoCmd.OpenForm "fr_lstagent", , , , acFormAdd

Bonjour,
je souhaite fermer un formulaire de modification pour l'ouvrir en création
(enregistrement de données)
J'utilise le même formulaire pour 2 choses différentes, en création donc il
s'ouvre vierge et en modif un petit formulaire intermédiaire me demande le
nom de l'agent sur lequel je désire travailler. Lorsque je suis en modif je
voudrais fermer mon formulaire et le réouvrir en création que dois-je mettre
à la suite de mon code ?

DoCmd.Close acForm, "fr_lstagent"
DoCmd.OpenForm "fr_lstagent" (derrière que dois-je mettre pour qu'il s'ouvre
en création ????)

NOM = InputBox("Veuillez saisir le nom")
PRENOM = InputBox("Veuillez saisir le prénom")
Me![GH].SetFocus
Par avance merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

uriane
Merci c'est bon, en fait la suite c'est pour la saisie des noms prénoms et
placer automatiquement le curser dans une zone
--
Uriane

Bonjour uriane,

Pas sûr que ca soit la réponse que tu attends car je ne vois pas à quoi
correspondent les lignes de code :
NOM = InputBox("Veuillez saisir le nom")
PRENOM = InputBox("Veuillez saisir le prénom")
Me![GH].SetFocus

mais, pour ouvrir un formulaire en mode Ajout(création) :
DoCmd.OpenForm "fr_lstagent", , , , acFormAdd

Bonjour,
je souhaite fermer un formulaire de modification pour l'ouvrir en création
(enregistrement de données)
J'utilise le même formulaire pour 2 choses différentes, en création donc il
s'ouvre vierge et en modif un petit formulaire intermédiaire me demande le
nom de l'agent sur lequel je désire travailler. Lorsque je suis en modif je
voudrais fermer mon formulaire et le réouvrir en création que dois-je mettre
à la suite de mon code ?

DoCmd.Close acForm, "fr_lstagent"
DoCmd.OpenForm "fr_lstagent" (derrière que dois-je mettre pour qu'il s'ouvre
en création ????)

NOM = InputBox("Veuillez saisir le nom")
PRENOM = InputBox("Veuillez saisir le prénom")
Me![GH].SetFocus
Par avance merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr