Blocage Système 14 jrs après formatage & install systeme win XP PR

nono
Au démarrage de windows, après avoir sélectionné le code utilisateur avec ou
sans mot de passe, win XP démarre puis se déconnecte aussitôt et revient à la
fenêtre de sélection de l'utilisateur. J'ai eu ce problème il y a un mois, la
seule solution a été de formater puis de réinstaller le système. 14 jrs plus
tard (comme la première fois), le système se bloque à nouveau. Je ne
comprends pas ! Cela vient-il du PC ? (PC tout neuf). Existe-t-il une
solution pour éviter le formatage ?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :nono a tapoté sur son clavier :
[...]

le gros problème du formatage c'est que ça ne trouve pas la cause du
problème ... et n'est jamais une solution en soit. donc si vous
re-reformatez vous avez une chance sur 2 de replanter dans 14 jours.
votre XP était il enregistré ?
qu'avez vous installé ou réinstallé la veille du plantage ou avant la
dernière extinction ?
le PC démarre t'il en mode sans échec ?
savez vous taper "bonjour" au clavier ?

--