Blocage système avec Wanadoo.fr

Michel BERTHELEMY
Je bloque le système quand je sors de la page d'accueil Wanadoo
mais pas sur la session principale (celle qui a été installée la première)
J'ai passé des anti-sywares, il n'en reste plus..
La désinstal du pack Wanadoo y serait-il pour quelque chose?
(ça le faisait aussi avant)
Il resterait peut-être des traces de ce soft?
avec Crl Alt Suppr, le process explorer se bloque après sortie d'IE..
(explorer ne réponds pas)
Le pire c'est que ça marche farpaitement avec Mozilla, mais certaines
fonctions ne marchent qu'avec IE sur cette foutue page d'accueil..
Qui aurait une idée géniale?

Jceel
Bonjour *Michel BERTHELEMY* qui nous a dit
[...]

la dernière page d'accueil qui est mal écrite pose beaucoup de problèmes..
n'y va plus surtout qu'elle ne sert à rien ;-(
tu as bien fait de désinstaller le lanceur incompatible avec IE 6 SP1 et qui
entraine d'autres turpitudes bien pls graves

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ibsen
Bonjour,
Se pourrait-il que je sois aussi victime de la page d'accueil avec moi Timed
Out ? Qu'en pensez vous ?
Merci Ibsen

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

qui
entraine d'autres turpitudes bien pls graves

Michel Berthelemy
ibsen a écrit :
Bonjour,
Se pourrait-il que je sois aussi victime de la page d'accueil avec moi Timed
Out ? Qu'en pensez vous ?
Merci Ibsen

Tu peux préciser stp?