blocage système

Leon
bonjour,

depuis plusieurs semaines j'ai des blocages de syst=E8me=20
en surfant et en local, et je suis dans l'obligation de=20
rebooter, aucuns messages rien.

J'ai donc fait la solution simpliste de reinstaller le=20
syst=E8me en entier, et j'ai passer l'Anti-virus, Anti-
Spyware tout est OK

Il me reste un param=E8tre dans le BIOS, si quelqu'un a une=20
id=E9e

MErci

seb4771
Hello,

Leon wrote:
bonjour,

depuis plusieurs semaines j'ai des blocages de système
en surfant et en local, et je suis dans l'obligation de
rebooter, aucuns messages rien.

J'ai donc fait la solution simpliste de reinstaller le
système en entier, et j'ai passer l'Anti-virus, Anti-
Spyware tout est OK

- ah, c'est bien ça.

Il me reste un paramètre dans le BIOS, si quelqu'un a une
idée

- ?????? c'est quoi la question si tout va bien ?...

MErci

--
A+

Seb4771