blocage en taille et position

4 réponses
daviddan
Bonjour,

Avec Staroffice/présentation, il est possible de bloquer les zones de textes, tant en taille
qu'en position.
Ce qui permet, par exemple de modifier du texte sans peur de modifier ou déplacer
la zone elle-même.

Est-ce possible ave PP ?
Merci

4 réponses

Wabadooboo
Clic-droit / Format d'espace réservé... / Zone de texte / Décocher la case
"Ajuster la forme au texte".

"daviddan" a écrit dans le message de news:
418e9278$0$22057$
Bonjour,

Avec Staroffice/présentation, il est possible de bloquer les zones de
textes, tant en taille
qu'en position.
Ce qui permet, par exemple de modifier du texte sans peur de modifier ou
déplacer
la zone elle-même.

Est-ce possible ave PP ?
Merci

daviddan
Non, ça ne marche pas !
La zone de texte peut toujours être agrandie ou déplacée.
à suivre...
merci

"Wabadooboo" a écrit dans le message de news:

Clic-droit / Format d'espace réservé... / Zone de texte / Décocher la case
"Ajuster la forme au texte".

"daviddan" a écrit dans le message de news:
418e9278$0$22057$
Bonjour,

Avec Staroffice/présentation, il est possible de bloquer les zones de
textes, tant en taille
qu'en position.
Ce qui permet, par exemple de modifier du texte sans peur de modifier ou
déplacer
la zone elle-même.

Est-ce possible ave PP ?
Merci

Circé
Bonjour,

Cette fonctionnalité très pratique et très courante dans les logiciels de dessin, n'existe malheureusement pas dans PowerPoint...
et c'est bien regrettable ! :-(

Circé
http://faqword.free.fr

daviddan vient de nous annoncer :
Non, ça ne marche pas !
La zone de texte peut toujours être agrandie ou déplacée.
à suivre...
merci

"Wabadooboo" a écrit dans le message de news:

Clic-droit / Format d'espace réservé... / Zone de texte / Décocher la case
"Ajuster la forme au texte".

"daviddan" a écrit dans le message de news:
418e9278$0$22057$
Bonjour,

Avec Staroffice/présentation, il est possible de bloquer les zones de
textes, tant en taille
qu'en position.
Ce qui permet, par exemple de modifier du texte sans peur de modifier ou
déplacer
la zone elle-même.

Est-ce possible ave PP ?
Merci

daviddan
merci à tous

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cette fonctionnalité très pratique et très courante dans les logiciels de
dessin, n'existe malheureusement pas dans PowerPoint...

et c'est bien regrettable ! :-(

Circé
http://faqword.free.fr

daviddan vient de nous annoncer :
Non, ça ne marche pas !
La zone de texte peut toujours être agrandie ou déplacée.
à suivre...
merci

"Wabadooboo" a écrit dans
le message de news:

Clic-droit / Format d'espace réservé... / Zone de texte / Décocher la
case

"Ajuster la forme au texte".

"daviddan" a écrit dans le message de news:
418e9278$0$22057$
Bonjour,

Avec Staroffice/présentation, il est possible de bloquer les zones de
textes, tant en taille
qu'en position.
Ce qui permet, par exemple de modifier du texte sans peur de modifier
ou

déplacer
la zone elle-même.

Est-ce possible ave PP ?
Merci