Blocage total à lasortie de IE6

2 réponses
ECRN
Bonjour,
Je dispose d'un HP Pavilion sous Win ME.
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1. Je dois alors débrancher physiquement le PC pour
pouvoir redémarrer Windows.
Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

2 réponses

Marmotte
"ECRN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dispose d'un HP Pavilion sous Win ME.
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1. Je dois alors débrancher physiquement le PC pour
pouvoir redémarrer Windows.
Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

Démarre sur une disquette de boot, place toi sur le répertoire
c:windowscommand et tape scanreg/restore
si ça ne fonctionne pas répare internet explorer et vérifie que tu n'as pas
quelques bestioles planqué sur le site de jceel.free.fr tu télécharge
adaware et spybot tu les install les mets a jours et lance sur ta machine
Marmotte
ECRN
J'ai tout essayé, cela ne marche pas.
Je voudrais alors réinstaller IE6, mais comment fait-on pour modifier la
base de registre à :
HKLMSOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
passer le Dword IsInstalled à la valeur 0 .
HKLMSOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
passer le Dword IsInstalled à la valeur 0

comme le suggère le site JCEEL.FREE.FR ?

"Marmotte" wrote:

"ECRN" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je dispose d'un HP Pavilion sous Win ME.
> Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
> Internet Explorer 6 SP1. Je dois alors débrancher physiquement le PC pour
> pouvoir redémarrer Windows.
> Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?
>
> Merci.
>

Démarre sur une disquette de boot, place toi sur le répertoire
c:windowscommand et tape scanreg/restore
si ça ne fonctionne pas répare internet explorer et vérifie que tu n'as pas
quelques bestioles planqué sur le site de jceel.free.fr tu télécharge
adaware et spybot tu les install les mets a jours et lance sur ta machine
Marmotte