Blocage total d'ie7

4 réponses
berpolo
Bonjour, j'ai télécharger ie7 depuis le site de microsoft, cela fonctionnait
parfaitement jusqu'au jour où Blocage complet d'ie7. ( barres des menus
disparues - impossible de faire un clic droit - barre d'impression disparue -
et lorsque j'essaie de refaire une installation, il se bloque en me disant
d'aller voir le fichier sur le bureau. Impossible également de refaire un
téléchargement. Comment faire?????? impossible de le supprimer et de repasser
à ie6, Y a t-il une possibilité de réinstaller pour corriger les bugs???????

Merci d'avance
--
berpolo

4 réponses

technicland
berpolo wrote:
Bonjour, j'ai télécharger ie7 depuis le site de microsoft, cela
fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où Blocage complet d'ie7. (
barres des menus disparues - impossible de faire un clic droit -
barre d'impression disparue - et lorsque j'essaie de refaire une
installation, il se bloque en me disant d'aller voir le fichier sur
le bureau. Impossible également de refaire un téléchargement. Comment
faire?????? impossible de le supprimer et de repasser à ie6, Y a t-il
une possibilité de réinstaller pour corriger les bugs???????

Merci d'avance

Bonjour
IE 7 se desinstalle via le paneau de configuration, si tu le retrouve pas
dans le panneau de config essaye de cocher la case afficher les mises a
jour.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

berpolo
--
berpolo

"technicland" wrote:

berpolo wrote:
Bonjour, j'ai télécharger ie7 depuis le site de microsoft, cela
fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où Blocage complet d'ie7. (
barres des menus disparues - impossible de faire un clic droit -
barre d'impression disparue - et lorsque j'essaie de refaire une
installation, il se bloque en me disant d'aller voir le fichier sur
le bureau. Impossible également de refaire un téléchargement. Comment
faire?????? impossible de le supprimer et de repasser à ie6, Y a t-il
une possibilité de réinstaller pour corriger les bugs???????

Merci d'avance

Bonjour
IE 7 se desinstalle via le paneau de configuration, si tu le retrouve pas
dans le panneau de config essaye de cocher la case afficher les mises a
jour.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

berpolo
--
berpolo

"technicland" wrote:

berpolo wrote:
Bonjour et merci, mais ça ne fonctionne pas j'ai travaillé la dessus pas mal d'heure. Si je veux supprimer via panneau, um moment donnner il me demande de relancer pour tout supprimer et ensuite il me dit qu'il ne trouve pas le fichier de mise à jour ieè-windowsxp-x86-fra. Obliger de faire une restauration à une date antérieure,là maintenant j'ai bien accès à l'internet, mais impossible de modifier les paramêtres de ce dernier: clic droit pour obtenir la barre des menus inexistant - impossible de charger de nouveau ie7 sur le site de microsoft update il me réclame un contrôle active x que je ne peux lui fournir. Effectivement il apparait que je n'ai plus aucuns côntrôle sur ie7, si ce n'est le fait d'avoir accès au web. plus possible d'actionner les contrôle active x avec la touche "ctrl". De plus mais ma touche "delete" ne fonctionne plus

technicland
berpolo wrote:

Bonjour et merci, mais ça ne fonctionne pas j'ai travaillé la dessus
pas mal d'heure. Si je veux supprimer via panneau, um moment donnner
il me demande de relancer pour tout supprimer et ensuite il me dit
qu'il ne trouve pas le fichier de mise à jour ieè-windowsxp-x86-fra.
Obliger de faire une restauration à une date antérieure,là
maintenant j'ai bien accès à l'internet, mais impossible de modifier
les paramêtres de ce dernier: clic droit pour obtenir la barre des
menus inexistant - impossible de charger de nouveau ie7 sur le site
de microsoft update il me réclame un contrôle active x que je ne
peux lui fournir. Effectivement il apparait que je n'ai plus aucuns
côntrôle sur ie7, si ce n'est le fait d'avoir accès au web. plus
possible d'actionner les contrôle active x avec la touche "ctrl". De
plus mais ma touche "delete" ne fonctionne plus

Bonjour
tu peux le downloader ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html pas
forcement chez ms

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]