blocage word 2002

ClaudioGalderisi
Word fonctionne normalement sur mon ordinateur, mais j'ai=20
un fichier sur lequel il m'a laiss=E9 travailler 20=20
minutes, et puis il s'est plant=E9. A partir de l=E0, il me=20
laisse ouvrir le fichier mais il se plante d=E8s que=20
j'essaie de faire la moindre op=E9ration. Ce ficheir =E9crit=20
avec word 2000 ne contient pas de macros, ni d'images ou=20
tableaux ou polices sp=E9ciales. Il n'est pas infect=E9, mon=20
syst=E8me non plus, et je l'ai en diff=E9rents formats=20
d'enregistrements (doc, RTF,) tous se plantent dans les=20
m=EAmes conditions. J'ai essayy=E9 de le renommer et de=20
supprimer le dernier paragraphe. Rien n'y fait, sur les=20
trois ordinateurs de la maison, tous avec Windows XP et=20
Office WP service Pack 1. Un coll=E8gue auquel je l'ai=20
envoy=E9, a pu en revanche y travailler tranquillement.=20
Pourriez-vous me dire si un ph=E9nom=E8ne pareil c'est d=E9j=E0=20
produit? et =E9ventuellement comment l'=E9viter?
Merci beaucoup=20
Claudio Galderisi

Circé
Bonjour à toi aussi,

Ton document paraît corrompu.
Tu peux voir dans la faq tous les moyens pour tenter de récupérer un fichier
corrompu.

Circé
http://faqword.free.fr

wrote:
> [...]
| tableaux ou polices spéciales. Il n'est pas infecté, mon
| système non plus, et je l'ai en différents formats
| d'enregistrements (doc, RTF,) tous se plantent dans les
| mêmes conditions. J'ai essayyé de le renommer et de
| supprimer le dernier paragraphe. Rien n'y fait, sur les
| trois ordinateurs de la maison, tous avec Windows XP et
| Office WP service Pack 1. Un collègue auquel je l'ai
| envoyé, a pu en revanche y travailler tranquillement.
| Pourriez-vous me dire si un phénomène pareil c'est déjà
| produit? et éventuellement comment l'éviter?
Circé
Euh... Mille excuses, j'ai oublié de te donner le lien !!!!! :-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2