Blocage XP

1 réponse
ber
Bonsoir,

J'ai installé récemment un réseau local avec mon PC perso et mon portable du
boulot (câble croisé), le portable est connecté relativement peu souvent.
Les 2 machines sont en XP pro.

Depuis, quand je démarre ma connexion ADSL, mon PC perso se bloque pendant
plusieurs minutes puis ensuite tous va bien...
Mon anti virus (PC-CILLIN) n'a détecté aucun virus.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci.

1 réponse

ber
Démerde toi tout seul avec windaube...

"ber" a écrit dans le message de news:
43b0276f$0$953$
Bonsoir,

J'ai installé récemment un réseau local avec mon PC perso et mon portable
du boulot (câble croisé), le portable est connecté relativement peu
souvent.
Les 2 machines sont en XP pro.

Depuis, quand je démarre ma connexion ADSL, mon PC perso se bloque pendant
plusieurs minutes puis ensuite tous va bien...
Mon anti virus (PC-CILLIN) n'a détecté aucun virus.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci.