blockhosts --> fail2ban

dyrmak
Bonjour ou bonsoir!

Si vous connaissez un très bon tutoriel sur une
implémentation de fail2ban? Je vous remercie
de la signaler.... ( systèmes debian )

dyrmak
--
¿ De quién fue la culpa ? No sé de la suerte
++++ --- ++++

Doug713705
Le 2018-11-23, dyrmak nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
() :
Si vous connaissez un très bon tutoriel sur une
implémentation de fail2ban? Je vous remercie
de la signaler.... ( systèmes debian )

Comme le premier lien offert par une recherche "Debian fail2ban" sur
Qwant ?
https://wiki.debian-fr.xyz/Fail2ban
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
dyrmak
En 17 lignes Doug713705 a écrit
dans news:pt8l4h$sb9$
le vendredi, 23 novembre 2018 à 11:34:57 :
[...]

Par exemple! Merci.
Juste pour dire que j'avais déjà cherché à me documenter pour
quand j'aurai besoin de remplacer Blockhosts mais j'avais
depuis une certaine inertie pour le changement, surtout que Blockhosts
fonctionnait pile poil, mais récemment il a commencé à produire
des erreurs dans les logs (de mémoire un pb python) et je ne suis pas
sûr de savoir rattraper la situation.
dyrmak
--
Uno más uno son más que dos