Blog Anti Radioamateur.

8 réponses
Trafic Radio
Blog Anti Radioamateur.

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

8 réponses

f4tug
Trafic Radio a exprimé avec précision :
Blog Anti Radioamateur.

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

sans oublier ce qu'il a fait a f6gia en passant son temps a lui vomir
dessus.

Marnet n'est pas et ne sera jamais radioamateur, il n'en n'a pas le
niveau et de toute façon personne n'en voudra dans un radio club ou sur
les ondes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
froeze
f4tug a écrit :

Marnet n'est pas et ne sera jamais radioamateur, il n'en n'a pas le
niveau et de toute façon personne n'en voudra dans un radio club ou sur
les ondes.

Quelle importance ? de toute façon les radio club sont en voie de
disparition

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
F1...
Commentaire idiot de froeze de la part d'un cibistos craignos (froeze comme
marnet ne pourra jamais être un radioamateur). Car dans votre département
(Yvelines) il y a des radio-clubs actifs !
Non mais !

"froeze" a écrit dans le message de news:
4673e5cb$0$22799$
f4tug a écrit :

Marnet n'est pas et ne sera jamais radioamateur, il n'en n'a pas le
niveau et de toute façon personne n'en voudra dans un radio club ou sur
les ondes.

Quelle importance ? de toute façon les radio club sont en voie de
disparition

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est interdite et
donnerais lieu à des poursuites.

froeze
F1... a écrit :
Commentaire idiot de froeze de la part d'un cibistos craignos (froeze comme
marnet ne pourra jamais être un radioamateur). Car dans votre département
(Yvelines) il y a des radio-clubs actifs !
Non mais !

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
f4mbz
"froeze" a écrit dans le message de news:
4673ea05$0$19880$
Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

Reste le petit gnome que tu es, et arrête de raconter des konneries.
Ronje
"froeze" a écrit dans le message de news:
4673e5cb$0$22799$

Quelle importance ? de toute façon les radio club sont en voie de

disparition

baisse pas les bras mon p'tit vieux ...

Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.

elle te va à merveille cette signature
Ronje
"froeze" a écrit dans le message de news:
4673ea05$0$19880$

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

On croit à ce qu'on veut, quand bobonne simule, ça t'arrange d'y croire
!
froeze
Ronje a écrit :
Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

On croit à ce qu'on veut, quand bobonne simule, ça t'arrange d'y croire !

C'est un sujet de philo dont vous seriez le centre ?

Je ne vous connais pas , je ne connais pas votre age, je déduis juste de
vos propos exposant vos lacunes en éducation que vous ne devez pas
être bien mature, mais néanmoins je m'interdirais de vous contraindre à
ne plus croire en votre idole rouge à barbe blanche

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.