Blog de trucs et astuces pour Ubuntu

Palmitoo
Bonjour à tous,

J'ai découvert et me suis mis à Ubuntu cet été, totalement conquis j'ai décidé
de faire un blog qui lui est consacré. J'y poste régulièrement quelques trucs et
astuces au fur et à mesure de mon expérience afin d'en faire profiter les autres
débutants comme moi. Je me permets de laisser l'url ici au cas où cela
intéresserait certains. Mon blog se nomme "Ubuntu, carnet d'un débutant" et vous
pouvez le consulter sur http://ubuntu7.canalblog.com.

Si certains ont également un site ou blog consacré à Ubuntu et souhaitent faire
un échange de lien avec le miens, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec
plaisir !

Didier.

mbf
Bonjour Didier,

J'ai moi même découvert Ubuntu cet été et je trouve ton blog très
enrichissant !
Je t'encourage vivement à continuer à poster de nouvelles astuces.

Bravo et merci pour ton partage,

Marc

472d9246$0$8671$