Blog de trucs et astuces pour Ubuntu

1 réponse
Palmitoo
Bonjour à tous,

J'ai découvert et me suis mis à Ubuntu cet été, totalement conquis j'ai décidé
de faire un blog qui lui est consacré. J'y poste régulièrement quelques trucs et
astuces au fur et à mesure de mon expérience afin d'en faire profiter les autres
débutants comme moi. Je me permets de laisser l'url ici au cas où cela
intéresserait certains. Mon blog se nomme "Ubuntu, carnet d'un débutant" et vous
pouvez le consulter sur http://ubuntu7.canalblog.com.

Si certains ont également un site ou blog consacré à Ubuntu et souhaitent faire
un échange de lien avec le miens, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec
plaisir !

Didier.

1 réponse

mbf
Bonjour Didier,

J'ai moi même découvert Ubuntu cet été et je trouve ton blog très
enrichissant !
Je t'encourage vivement à continuer à poster de nouvelles astuces.

Bravo et merci pour ton partage,

Marc

"Palmitoo" a écrit dans le message de news:
472d9246$0$8671$
Bonjour à tous,

J'ai découvert et me suis mis à Ubuntu cet été, totalement conquis j'ai
décidé de faire un blog qui lui est consacré. J'y poste régulièrement
quelques trucs et astuces au fur et à mesure de mon expérience afin d'en
faire profiter les autres débutants comme moi. Je me permets de laisser
l'url ici au cas où cela intéresserait certains. Mon blog se nomme
"Ubuntu, carnet d'un débutant" et vous pouvez le consulter sur
http://ubuntu7.canalblog.com.

Si certains ont également un site ou blog consacré à Ubuntu et souhaitent
faire un échange de lien avec le miens, n'hésitez pas à me contacter, ce
sera avec plaisir !

Didier.