Blog

2 réponses
martes
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon forum.
Voilà, je viens de créer mon blog et je voudrais le référencer dans Wedoo,
qui demande d'ajouter 2 lignes au code source de la page web.
Comme je débute en la matière, j'aimerais connaître la marche à suivre pas à
pas, pour réaliser cette opération.
Cordialement.
martes

2 réponses

CriCri
Salut

martes a écrit :

Voilà, je viens de créer mon blog et je voudrais le référencer dans
Wedoo, qui demande d'ajouter 2 lignes au code source de la page web.

Quelles sont ces lignes? - et l'adresse de la page qui te demande ça?
(dans ma BAL si tu ne veux pas les publier ici...)

Comment as-tu fait pour créer ta page web?
Est-ce que tu l'as conçue et stockée localement, puis téléchargée vers
le site? (je devine que non...)
Ou via une interface sur le site qui l'héberge? (son adresse?)

Pour pouvoir te répondre (car je ne connais pas tes sites ni leurs
systèmes) il faudrait nous donner un peu plus de précisions.

Cdlt
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
LeLapin
CriCri a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut

martes a écrit :

Voilà, je viens de créer mon blog et je voudrais le référencer dans
Wedoo, qui demande d'ajouter 2 lignes au code source de la page web.

Quelles sont ces lignes? - et l'adresse de la page qui te demande ça?
(dans ma BAL si tu ne veux pas les publier ici...)

Comment as-tu fait pour créer ta page web?
Est-ce que tu l'as conçue et stockée localement, puis téléchargée vers
le site? (je devine que non...)
Ou via une interface sur le site qui l'héberge? (son adresse?)

Pour pouvoir te répondre (car je ne connais pas tes sites ni leurs
systèmes) il faudrait nous donner un peu plus de précisions.

On peut supposer que c'est un cms, donc effectivement sans savoir
lequel c'est impossible d'aider.

--
LeLapin