Blog photos

2 réponses
Photophil
Je n'aime pas la publicité sur les forum mais pour ceux qui cherchent à
créer un blog pour présenter simplement ses photos j'ai trouvé OverBlog qui
offre une solution simple et pratique.

Avantages que j'y ai vu :

- c'est en français par des français

- c'est gratuit sans publicité. Comme il faut bien qu'ils vivent seul ceux
qui veulent un .com payent

- c'est un des rares blog ou l'on peut mettre des albums photos (souvent en
supplément ailleurs)

mon blog :

http://photophil.over-blog.com/

qui montre un blog avec à gauche les albums de mes modestes photos.

Je n'utilise que le message d'accueil pour me présenter et je mets les
photos en album (10 possibles pour les blogs gratuits)

Pour aller sur OverBlog cliquer sur le lien discret « créer un blog » en bas
de page (seule pub normale de leur part)

Je ne gagne rien à vos visites car si OverBlog fait un concours de
parrainage je n'ai pas mis le lien spécial (pub désintéressée et amicale)

2 réponses

leurre-ro.nald
j'ai crée un blog: http://tfc18.over-blog.com
j'y ai téléchargé des photos sous forme d'un fichier zip
pb: comment les visualiser ?
rien ne permet d'y accéder (en tout cas j'ai rien trouvé)

une idée ?

merci

@+

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre
Mike
"Ro.nald" a écrit dans le message de news:

j'ai crée un blog: http://tfc18.over-blog.com
j'y ai téléchargé des photos sous forme d'un fichier zip
pb: comment les visualiser ?
rien ne permet d'y accéder (en tout cas j'ai rien trouvé)

une idée ?

Winzip, sûrement, accèdera au contenu du fichier.

Mike