Blog sur photos expliquées de voyage...

6 réponses
Lolo
Bonjour,

Vous pouvez trouver mon blog sur quelques photos de voyages commentées
de notre tour du monde.

Vous pouvez placer des commentaires sur le site:

http://blog.elolozone.com

à bientot!

Dites moi si vous êtes intéressé pour avoir la courbe des dépenses au
long du voyage?...

6 réponses

Leo
"Lolo" a écrit dans le message de
news:41bf4a00$0$20838$
Bonjour,

Vous pouvez trouver mon blog sur quelques photos de voyages commentées
de notre tour du monde.

Vous pouvez placer des commentaires sur le site:

http://blog.elolozone.com

à bientot!

Dites moi si vous êtes intéressé pour avoir la courbe des dépenses au
long du voyage?...

tres bien
juste un petit detail, dans le salaire de la peur, c'etaient yves montand et
charles vanel

ludovic.cynomys
Lolo wrote:

Vous pouvez placer des commentaires sur le site:

http://blog.elolozone.com

Ben non, j'aime pas les interfaces ouèbe ;-)

Euh, comme qui dirait je sais bien que c'est pas PC, m'enfin, un petit
passage par un correcteur orthographique & grammatical ferait du bien
;-)))

Sinon, j'aime pas mal le concept de photos commentées :-)

--
(-8 en direct du terrier

Stephane Legras-Decussy
Lolo a écrit dans le message :
41bf4a00$0$20838$
http://blog.elolozone.com

bon alors ya un truc qui me sidère içi...

les photos de ce lien sont magnifiques. De loin les meilleures
depuis des mois, presentées sur ce forum...

... et personne ne repond !!

certe, la presentation sous forme de blog est un peu naze, mais
les photos sont cliquables et agrandissables...

sans vouloir vexer personne, les photos de ce type sont vraiment
au dessus de ce qu'on peut voir dans les sites perso des habitués
de ce forum...

vraiment je pige pas...

Dites moi si vous êtes intéressé pour avoir la courbe des dépenses au
long du voyage?...

euh...non...

Denis Vanneste

C'est d'ailleur rare que quelqu'un dit quelque chose de gentil sur
ce forum! ;-)

Ce n'est pas gentil, ce que tu écris là.

--
Denis Vanneste

Lolo
Merci pour le compliment, ça fait très plaisir!
C'est d'ailleur rare que quelqu'un dit quelque chose de gentil sur ce
forum! ;-)
à bientôt!

Laurent

Lolo a écrit dans le message :
41bf4a00$0$20838$

http://blog.elolozone.com

bon alors ya un truc qui me sidère içi...

les photos de ce lien sont magnifiques. De loin les meilleures
depuis des mois, presentées sur ce forum...

... et personne ne repond !!

certe, la presentation sous forme de blog est un peu naze, mais
les photos sont cliquables et agrandissables...

sans vouloir vexer personne, les photos de ce type sont vraiment
au dessus de ce qu'on peut voir dans les sites perso des habitués
de ce forum...

vraiment je pige pas...

Dites moi si vous êtes intéressé pour avoir la courbe des dépenses au
long du voyage?...

euh...non...

Fabien Penso

C'est d'ailleur rare que quelqu'un dit quelque chose de gentil sur
ce forum! ;-)

Ce n'est pas gentil, ce que tu écris là.

toi même!