Le BLOG du TUG

georges
OUF !

A la poubelle son blog de schyzo...

Aciao TUG !

georges

f4tug
georges avait soumis l'idée :
OUF !

A la poubelle son blog de schyzo...

Aciao TUG !

georges

ha bon , ben zut !
pour qqun qui est si insignifiant pour vous (toi, marnet, BJJ,et les
autres)
je trouve que vous parlez beucoup de moi, vous en révez la nuit ou quoi
?

--
http://blog.f4tug.fr
encagoulé
> [...]

je trouve que vous parlez beucoup de moi, vous en révez la nuit ou quoi ?

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autres ces incapables et
nullards
f4tug
Il se trouve que encagoulé a formulé :

[...]

envoyer des abuses, mais j'attend la réponse de mon hébergeur, selon
pas grave ca déménagera, aux states par exemple et la ils se graterons
pour les abuses.

--
http://blog.f4tug.fr
bébéhi ingénieur en pissotières
Runge a exprimé avec précision :
Nooon aux States ?
Jojo le ricain tombera amoureux de toi et se mettra à reposter tout ce que tu
écris.

aux states ou hors france, puisque dans les autres pays la liberté
d'expression existe

Runge
en amerloque il aurait de la gueule, hein jojo le ricain ??