Blogs, wiki et CMS

1 réponse
Vincent Bernat
Coucou !

Je cherche à avoir une vue d'ensemble des blogs, des wikis et des
CMS. Je sais ce qui se cache derrière chacun de ces termes, mais je
chercherai des sites qui parlent de leur utilisation en toute
généralité, par exemple en quoi il n'y a pas que le wiki qui peut
permettre le travail coopératif, en quoi un blog est aussi une bonne
méthode pour publier des articles, etc.

Est-ce que quelqu'un a donc croisé des URL qui parlent de ces trois
systèmes à la fois ?
--
printk("What? oldfid != cii->c_fid. Call 911.\n");
2.4.3 linux/fs/coda/cnode.c

1 réponse

s t e f
Vincent Bernat wrote:

Coucou !

Je cherche à avoir une vue d'ensemble des blogs, des wikis et des
CMS. Je sais ce qui se cache derrière chacun de ces termes, mais je
chercherai des sites qui parlent de leur utilisation en toute
généralité, par exemple en quoi il n'y a pas que le wiki qui peut
permettre le travail coopératif, en quoi un blog est aussi une bonne
méthode pour publier des articles, etc.

Est-ce que quelqu'un a donc croisé des URL qui parlent de ces trois
systèmes à la fois ?

Peut-être un début de réponse ici :
http://spirolattic.net/CestQuoiUnWeblog

Pour le reste ce serait plutôt de l'expérience personnelle qu'autre
chose, je n'ai pas d'autre source à te proposer...

--
s t e f
http://www.nota-bene.org/