Bloodhound.Packed

Le
Toto la praline
Bonsoir

Ce "Bloodhound.Packed" est-ce un virus ou une blague. Je reçois ce truc
pratiquement tous les jours. Jusqu'à présent aucun effet secondaire, si ce
n'est qu'il est classé dans les spamms.

Si quelqu'un connaît le moyen de le supprimer du serveur merci
d'avance pour l'info.

JVJ
joke0
Le #1132971
Salut,

Toto la praline:
Ce "Bloodhound.Packed" est-ce un virus ou une blague.

Une alerte heuristique de Norton AV.

Fait suivre un message ici et donne-nous le résultat:
http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html

--
joke0

Ewa (siostra Ani) N.
Le #1132970

Bonsoir

Ce "Bloodhound.Packed" est-ce un virus ou une blague.

...ou Norton :-)

Ewcia

--
Niesz !

Haristo
Le #1132825

[...]

La reponse de Symantec:(en anglais seulement)
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.packed.html