Bloomberg

VDubois
J'utilise des liens DDE Bloomberg dans Excel, avant il y a quelques mois
quand j'ouvrais un fichier excel qui contenait des liens Bloomberg sur un
poste non bloomberg Excel me demandait si je voulais mettre à jour les
données je disais non. Depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir un
fichier avec des liens bloomberg une fenêtre s'ouvre et scratche les liens
avec des #REF.
Le message est le suivant:
"Données hors programme inaccessibles.
Pour accéder à ces données, Excel doit démarrer une autre application....
Voulez vous lancer l'application "BLP.EXE"
Oui Oui pour tout Non Non pour tout"

De toute façon je ne peux pas ouvrir cette application.

PS: les fichiers s'ouvre toujours sans problème sur des postes avec Office
2003 mais ou on ne fait jamais les mises à jour.

Michel
Salut,

As-tu essaye de l'ouvrir sur le poste bloomberg, puis de le sauvegarder,
puis de l'ouvrir a nouveau mais sur un poste non-bloomberg ?
J'ai la meme chose au boulot, mais si je dis non j'ai toujours les valeurs.

@+

Michel.