Bloquage à la fermeture de win98se

azza
Salut,
D'ou ca peut venir le bloquage de win98SE à la fermeture étape de l'ecran
de fermeture de windows avec logo...et le message "Vous pouvez maintenant
eteindre votre...securité" n'aparait plus puisque il n'arrive pas à cette
etape il se bloque bien avant... comme c'est expliquer ci-dessus.
Merci.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, azza tapotait sur son clavier:

[...]

Télécharge et installe le patch correctif pour l'arrêt sous Win98SE.

http://www.infoprat.net/telechargement/rubriques/utile.htm

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Le Fou
Will E. Coyote © a écrit
> [...]
> expliquer ci-dessus. Merci.

Télécharge et installe le patch correctif pour l'arrêt sous Win98SE.

Et histoire d'apprendre des choses et de se coucher moins bête ce soir,
"D'ou ca peut venir le bloquage de win98SE à la fermeture..." ?

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
CrazyGuitarist
Le Fou vient de nous annoncer :
Will E. Coyote © a écrit
[...]

y'a eu ce problème souvent à une epoque avec norton antivirus, je sais
plus quelle version, des qu'on fermait l'auto protection par CTL ALT
SUPP, le PC pouvait se fermait normalement.
il y a surement d'autres raisons mais celle là etait une des plus
connues à l'epoque.
A+

O.B. [MVP]
Bonjour CrazyGuitarist,

dans son message, CrazyGuitarist a tapé ceci :
[...]

soir, "D'ou ca peut venir le bloquage de win98SE à la fermeture..." ?

[...]

il y a aussi un bug si le pc a ou a eu des disque mappé sur un autre ... et
c'est systématique si la carte réseau n'est pas ou plus connectée sans
application du patch 260067frn8.exe

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Le Fou tapotait sur son clavier:

Et histoire d'apprendre des choses et de se coucher moins bête ce
soir, "D'ou ca peut venir le bloquage de win98SE à la fermeture..." ?

Il y avait (a toujours?) le bug de l'"arrêt rapide" sous Win98/98SE.

Sous Win98PE (Première Edition), l'option à cocher/décocher se trouve
dans Msconfig.exe > Onglet "Général" > Bouton "Options avancées" >
"Désactiver l'arrêt rapide"

Sous Win98SE, l'option disparait du menu, et il est nécessaire
d'installer le patch correctif sus-mentionné.

[...]
CrazyGuitarist
Will E. Coyote © vient de nous annoncer :

j'ai SE et j'ai l'option!