Bloquage à la fermeture

JK
Bonsoir
Sur un PC récent avec multiboot (Windows XP + W98), à la fermeture de W 98,
le PC se bloque et reste figé sur l'image (Fermeture de Windows 98).
Rien n'y fait ! Je suis obligé de faire un reset; il démarre automatiquement
sur XP et pas de pb alors.
J'ai remarqué, à l'install de W98, qu'il se bloquait après l'installation du
driver de la carte graphique intégrée à la carte-mère (Intel). ==> faut-il
installer le driver pour W98 peut-être ?
J'ai acheté pour le boulot une dizaine de PC similaires ave la même
carte-mère sous XP et pas de pb.
Juste un où je suis obligé de faire un multiboot (2 logiciels ne
fonctionnant pas avec le même OS).
Merci pour vos lumières.
Jack

azza
Salut,
J'ai poser la meme question juste en desous et jai recu ceci:
http://www.infoprat.net/telechargement/rubriques/utile.htm
jai pas encore essayer, bonne journée.

"JK" a écrit dans le message news:

[...]

Aski
Bonsoir,

Peut-être une piste !
J'ai le même problème si je ne désactive pas ma carte PCMCIA WiFi avant de
quitter.

Aski

"JK" a écrit dans le message de
Merci pour le lien
> [...]

JK
Merci pour la réponse mais je n'ai pas cette carte sur la machine
Jack

"JK" a écrit dans le message de
Merci pour le lien
> [...]

Charles Chasson
"JK" a écrit dans le message de news:
u#6r$
Merci pour la réponse mais je n'ai pas cette carte sur la machine
Jack

As tu installé les pilotes du chipset de ta carte mère Intel...
Au fait quel chipset pour cette carte mère ?

Bye

Charles
JK
Bonjour
Carte-mère Intel I915G
chipset Intel 915G Express
Les drivers sont tous installés mais je vérifie quand même.
A +
Jack

"Charles Chasson" a écrit dans le message de news:
4229e70a$0$16322$

[...]

Charles Chasson
"JK" a écrit dans le message de news:
u8Ll$
Bonjour
Carte-mère Intel I915G
chipset Intel 915G Express
Les drivers sont tous installés mais je vérifie quand même.

c'est un peu ce que je pensais, alors aussi bizarre que cela puisse
paraître, j'ai résolu un problème similaire en installant la dernière
version de directx 9.0b avec Windows Update...

J'espère que cela marchera pour toi...

Bye

Charles