Bloquage au démarage

Yoann Uzzan
Bonjour,

J'utilise Vista Intégral depuis un peu moins d'un an. Il y a une semaine,
j'ai changé la carte mère et le processeur de mon pc maisais grdé tout le
reste. Cela dit, ayant changé la carte mère, j'ai réinstallé Vista afin
d'avoir un système propre et stable.

Tout a parfaitement marché pendant deux jours mais maintenant, à chaque fois
que je démarre, cela se bloque au niveau de la barre de défilement verte où
il y a écrit "Microsoft Corporation", la barre verte s'arrête et puis plus
rien.

Quand j'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec prise en charge
réseau, je me suis aperçu que le fichier qui bloque l'ordinateur est
crcdisk.sys

Quelqu'un pourrait-il ma'aider et me dire comment faire, sachant que jai
déjà essayé de booter sur mon dvd vista et de lui demander de réparer, ça ne
marche pas et qu'en plus, mon vista étant une version de mise à jour, je ne
peux même pas le réinstller sans avoir réussi à entrer dans le système...

Merci d'avance,

augustin legrand
N'auriez vous pas installé la mise à jour KB 941649 c'est exactement ce que
cela
a fait lorsque je l'ai installé.
Il a fallu que je restaure une image pour m'en sortir !
Bon courage.

de news: