Bloquage avec écran noir et clignotant lors de l'installation

1 réponse
Oscar
Bonjour,
WinXP Pro démarrant à la vitesse d'un limace à l'agonie, j'ai décidé de
procéder à sa réinstallation (sur l'anciennne).
Auparavant, j'ai enlevé toutes les cartes non indispensables, le 2e HD, le
modem, je n'ai laissé que le strict minimum.
Le début de l'installation se déroule de façon correcte, puis, après
chargement des divers drivers, tout se bloque (je peux laisser tourner le PC
toute la nuit) sur un magnifique écran noir et un clignotant dans le coin
supérieur gauche.
Merci d'avance pour la résolution de ce problème.
Oscar

1 réponse

Gargamel
Oscar wrote:
Bonjour,
WinXP Pro démarrant à la vitesse d'un limace à l'agonie, j'ai décidé
de procéder à sa réinstallation (sur l'anciennne).
Auparavant, j'ai enlevé toutes les cartes non indispensables, le 2e
HD, le modem, je n'ai laissé que le strict minimum.
Le début de l'installation se déroule de façon correcte, puis, après
chargement des divers drivers, tout se bloque (je peux laisser
tourner le PC toute la nuit) sur un magnifique écran noir et un
clignotant dans le coin supérieur gauche.
Merci d'avance pour la résolution de ce problème.
Oscar

=> Voir:
"Computer stops responding with a black screen when you start Windows XP"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;314503