Bloquage sur bienvenue

guy braeken
Bonjour, si vous pouviez m'aider ....Merci
J'ai eu la bêtise d'installer le logiciel gratuit KERIO Personnal Firewell
2, mais après quelques jours je n'enpouvais plus de ces éternelles fenêtres
qui s'ouvraient et auxquelles je ne comprenais rien!
Je suppose que j'ai du cocher qq chose qu'il ne fallait pas. En attendant
énervée, j'ai désinstaller ce logiciel par l'intermédiaire de NORTON. j'ai
continué à travailler normalement et puis j'ai fermé mon ordi.
Mais voilà depuis lors:plus moyen de le rouvrir. Je tombe sur le fenêtre
BIENVENUE et puis j'ai 2 possibilités:
oubien je coche le nom d'administrateur et alors il essaie de se configurer
et puis retour à la case départ; la seconde désactiver Véro( pourquoi je
n'en sais rien!) et si je clique dessus j'ai la possibilité d'arrêter, de
redémarrer ou de mettre en veille!
Comment puis je atteindre quoi que ce soit?
Merci de m'aider , car je ne peux plus rien faire
Véronique

Vince
Salut,

Appuies fénétiquement sur la touche F8 du clavier avant que le logo Windows
n'apparaissent qd tu allumes ta machine. Ensuite, choisis de démarrer en
mode sans échec.

PS : ton message ne devrait pas figuré dans le forum Windows XP connexion,
mais Windows XP tout simple.

3fe5d6e9$0$2816$