Bloquage sur Bienvenue

guy braeken
Bonjour, si vous pouviez m'aider ....Merci
J'ai eu la bêtise d'installer le logiciel gratuit KERIO Personnal Firewell
2, mais après quelques jours je n'enpouvais plus de ces éternelles fenêtres
qui s'ouvraient et auxquelles je ne comprenais rien!
Je suppose que j'ai du cocher qq chose qu'il ne fallait pas. En attendant
énervée, j'ai désinstaller ce logiciel par l'intermédiaire de NORTON. j'ai
continué à travailler normalement et puis j'ai fermé mon ordi.
Mais voilà depuis lors:plus moyen de le rouvrir. Je tombe sur le fenêtre
BIENVENUE et puis j'ai 2 possibilités:
oubien je coche le nom d'administrateur et alors il essaie de se configurer
et puis retour à la case départ; la seconde désactiver Véro( pourquoi je
n'en sais rien!) et si je clique dessus j'ai la possibilité d'arrêter, de
redémarrer ou de mettre en veille!
Comment puis je atteindre quoi que ce soit?
Merci de m'aider , car je ne peux plus rien faire
Véronique

Paul Ribeiro
bonjour ,

1/ Démarrez Windows, ou s'il s'exécute, fermez-le et éteignez l'ordinateur.
2/ Rédemarrez la machine. L'ordinateur entame le traitement d'une série
d'instructions connues sous Basic Input/Output System (BIOS). Ce qui
s'affiche dépend du fabricant du BIOS. Certaines machines affichent une
barre de progression correspondant au mot BIOS, tandis que d'autres
n'indiquent pas qu'un processus est en cours.
3/ Une fois le chargement du BIOS terminé, maintenez la touche F8 appuyée
jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.

REMARQUE : Si vous tapez F8 trop tôt, certains ordinateurs génèrent une
«erreur de clavier». Veuillez redémarrer et essayer de nouveau.

En utilisant les touches du curseur, sélectionnez le Mode sans échec
approprié et appuyez sur Entrée
Une fois windows xp en mode sans échec :
1. Démarrer, exécuter, tapez msconfig dans la boite d'ouverture.
2. Appuyer sur OK.
3. Sur l'onglet Général, appuyer sur Démarrage sélectif.
4. Enlevez les crochets dans les cases suivantes:
Charger les éléments de démarrage.
Exécuter le fichier Win.ini.
5. Appuyez OK
6. Appuyez Oui, pour redémarrer l'ordinateur.
En redémarrant Windows à la suite de ces changement certains de vos
programmes
qui chargeaient auparavant ne chargerons pas du tout. Ceci est normal, ne
vous
alarmez pas. Tout redeviendras normal une fois les changements seront
terminer.
Pour remettre comme auparavant il vous faudra refaire les étapes 1 -2,
ensuite
remettez le crochet dans Démarrage normal, répétez l'étape 5 et 6.

Sur l'onglet démarrage et l'onglet services vous pouvez décochez et recochez
les logiciels ou les servicesqui se lancent au démarrage afin de déterminer
quel le logiciel ou le service qui pose problème. (cocher la case masquer
les services microsoft afin de ne pas désactiver les services de windows
xp).

Si cela marchait auparavant, avez-vous tester la restauration du systeme à
une date antérieure :
-Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration du
système.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs