bloquage de correspondant

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Plusieurs fois par jour, je reçois des messages de correspondants
inconnus (en anglais) m'invitant a consulter un blog que je suppose
"porno", donc je bloque ces correspondants.

Je n'ai pas trop envie de limiter à mon carnet d'adresse.

Question : Y a t il une limite au nombre d'adresse bloquée ou une
possibilité de "filtrer" ce genre de message.

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Hello Jean-Jacques (JJP) !
[...]

Si vous parlez de la liste rouge, la limmite doit être large, surtout
que vous pouvez la mettre à jour en supprimant ceux qui vous permettent
d'avoir la fonction supprimer sur le clic droit (cela veut dire qu'ils
vous ont bloqué aussi)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques \(JJP\)
[MS-MVP] wrote:
[...]

Oui, merci.
Je n'avais pas pensé au clic droit et à la signification de la fonction
supprimer.
@+
JJP
Papy 40
Jean-Jacques (JJP), que je salut, le jeudi 28/08/2008 a matraqué son
clavier pour nous écrire l'énoncé suivant :
[MS-MVP] wrote:
[...]

Tu peux aussi modifier ton profil ==> Autorisations ==> Tu règles sur
Les personnes que je choisis ==> Contacts Messenger

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...