bloquage d'outlook apres import pst

2 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

j'ai importé sur ma nouvelle machine avec office 2007 mon compte outlook
2007 (pst)

mais outlook refuse de se lancer il bloque sur la liste des taches
apparement

j'ai scanné le pst lancé un outlook /cleanprofile mais rien n'y fait

demarré en mode sans echec (CTRL lors du lancement d'oulook)
mais ca bloque toujours

cherché sur la FAQ et le net mais toujours rien

une piste :-) ????

d'avance merci

Amicalement et bon réveillon

/|\C.I.G.F.Y./|\

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Le 31/12/2007 13:50 vous avez écrit ceci :
Salutu

j'ai importé sur ma nouvelle machine avec office 2007 mon compte outlook
2007 (pst)

mais outlook refuse de se lancer il bloque sur la liste des taches
apparement

j'ai scanné le pst lancé un outlook /cleanprofile mais rien n'y fait

demarré en mode sans echec (CTRL lors du lancement d'oulook)
mais ca bloque toujours

Et avec un nouveau profil ?
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

d'avance merci

Amicalement et bon réveillon

ayé, nini le rêve et yon ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu JièL

Et avec un nouveau profil ?
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

Nada il veut rien savoir ...bon j'ai résolu le problème mais sans vraiment
avoir trouvé une logique...

suppression du fichier d'import (en fait je lui fais perdre son chemein en
killan le process outlook
renommer le pst d'import

relancer outlook qui ne trouve plus le fichier outlook , supprimer les
taches, faire une re importation, du fichier mais ne pas importer les
doublons et dans le meme folder

et là ca fonctionn mais pas toujours :-)

bref rien de normal mais j'ai tout recuperé !!!

alors Pace & Salute a toi y a dopu ;-)))))))))))))

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|