Bloquage

Le
Bruno
Bonjour,
Depuis qq temps j'ai un bloquage sur certains sites, la page est en train de
se charger et puis cela se fige!
QQ fois cela se débloque au bout de 5 mns mais pas tjrs.
Auriez vous une solution?
Merci de votre aide.
Bruno
Le #12211271
heu....merci mais ça bloque tjrs!
"technicland" news:%
Bruno nous a dit :
> [...]
> train de se charger et puis cela se fige!
> QQ fois cela se débloque au bout de 5 mns mais pas tjrs....

Bonjour
1/ vides tes fichiers internet temporaires
2/ Passes un coup d'antispyware
3/ Repare reinstalle IE
ca devrait suffir

--