Bloquage

Greg du 971
Quelqu'un pourrait il me dire COMMENT savoir si un de mes contacts (
méthode, astuce, logiciel ) m'a "bloqué sur WLM , S'IL VOUS PLAIT ??????
Merci d'avance.

1 2 3
Greg du 971
Normalement, si le contact m'a bloké , je ne devrai plus le voir "en ligne".
mais sur un contact,qui m'avait "bloqué" car "supprimé" est en noir, il
était belle est bien "en ligne.Et cela sur 3 contacts.
Mais malgré sa, cette méthode ( pas très efficace) fonctionne bien.
N'avait vous rien d'autre ???

"lucifer" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Quelqu'un pourrait il me dire COMMENT savoir si un de mes contacts (
méthode, astuce, logiciel ) m'a "bloqué sur WLM , S'IL VOUS PLAIT ??????
Merci d'avance.

Bonjour

Moi je vais dans options/confidentialité et dans la partie liste rouge ou
verte je fais un clic droit sur chaque personne et si "supprimer" est
actif (en noir) alors ça veut dire qu'il t'a bloqué/supprimé.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Luc
aski nous a déclaré

Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 30/12/2007 :

Quand je disais que c'était vraiment dommage que Microsoft ait
choisi des noms ayant les mêmes initiales pour 2 produits de la
même famille parce que ça pouvait entraîner des confusions... !!!
;-)

J'attends que wl Mail ne soit plus une beta, pour demander la
création d'un NG windows.live.mail en FR comme j'avais demandé
celui de windows.live.messenger

Même si certains bugs grossiers existent toujours, je pensais que
Windows Live Mail n'était plus en bêta.
En tous cas rien n'est précisé à ce sujet dans le " À propos" du build
1606.

Faut s'en méfier car la version précédente en FR (version Bêta, Build #
12.0.1184.0517 du 31/05/2007) ne mentionnait pas qu'il s'agissait d'une
version Bêta (un oubli ?) dans son 'À propos' alors qu'une version
supérieure en US, la 12.0.1365 (pour la petite histoire, elle n'a jamais
existé en FR) portait bien la mention "Beta".

Ceci dit, la version en cours (12.0.1616) est bien une version définitive.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Greg du 971
Je n'arrive pas à comprendre ton langage Luc...

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[MS-MVP] nous a déclaré

Le blocage étant local,

?????

C'est WLM qui bloque (supprime) le message à l'arrivée sur l'ordinateur
- en local donc du point de vue du destinataire - la distribution s'étant
effectuée normalement. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de refus
au niveau des serveurs (distants) qui pourrait éventuellement être détecté
par retour d'erreur ou par les administrateurs des serveurs expéditeurs
et/ou destinataires.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vous avez raison tous les 2. Alors j'attends d'être renouvelé pour
poser ma question de création d'un NG spécifique Windows.Live.Mail
Pour celui de Vista.Windows.Mail, j'utilise pas donc j'ai pas d'avis
!!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
aski
Bonjour Luc, tu as écrit le 30/12/2007 :

aski nous a déclaré

[...]

Es-tu sûr que la version en cours est la 1616 ?
Si c'est le cas, qu'apporte-t-elle de nouveau par rapport à la 1606 ?

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Luc
aski nous a déclaré

[...]

Faute de frappe, il s'agit de la 1606.
Désolé !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
[...]

Je pensais être à jour, mais on ne sait jamais.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Aski et Luc :

Il faudrait faire un effort pour éviter de quoter comme des gorets !!!!
Il vous reste qq heures pour prendre cette bonne résolution !!!

Je sors !

PS Aski c'est pas la peine d'avoir le meilleur logiciel de gestion des
News !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
aski
Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 30/12/2007 :

Aski et Luc :

PS Aski c'est pas la peine d'avoir le meilleur logiciel de gestion des News
!!!!!

Pas de bol, Georges, c'est lui (MN) qui fait tout pour moi..... ;-)
avec 2 niveaux conservés.