BLOQUAGE DE L'INSTALLATION DU SP3 SUR XP

1 réponse
valentino57
bonjour!
Lorsque je veux installer le SP3 sur windows XP; l'installation demarre
normalement puis se bloque
au niveau de la "création de fichier .cab", l'installation va jusque là, puis
plus rien ne se passe... l'installation semble etre bloquée ... quelqu'un
connait-il la raison? que dois-je faire?
merci de m'aider
cordialement

1 réponse

jackr13
Bonsoir,

valentino57 wrote:
bonjour!
Lorsque je veux installer le SP3 sur windows XP; l'installation
demarre normalement puis se bloque
au niveau de la "création de fichier .cab", l'installation va jusque
là, puis plus rien ne se passe... l'installation semble etre bloquée
... quelqu'un connait-il la raison? que dois-je faire?
merci de m'aider
cordialement

faites un copie-coller du fichier svcpack.log , si celui-ci n'est trop
gros, et joignez-le à votre prochain message.
Autrement déposez-le sur un site comme ci-joint et donnez le lien.
Cordialement,
jackr13