Bloquage installation XP

J ROY
Sur un portable Gateway solo 9150, j'ai reformat=E9 le=20
disque puis demand=E9 installation Windows XP depuis CD
L'installation d=E9marre bien, mais dans la phse=20
Installation p=E9riph=E9riques
a mi installation l'=E9cran s'=E9teint puis l'ordinateur=20
semble s'arr=EAter.
J'ai recommenc=E9 =E0 plusieurs reprises en laissant =E0 chaque=20
fois une dizaine minutes pour s'assurer qu'il ne=20
red=E9marre pas.
J'ai le m=EAme d=E9faut toujours au m=EAme endroit, et il n'y a=20
plus de service Gateway en europe.

Merci par avance pour votre aide

agel
salut,
si ton cd est un cd spécial gateway il est possible qu'il
faille "tagguer" ton disque dur dans ce cas seul gateway
peut le faire sinon essaye avec une version normale de
windows xp.
Il est possible que ton portable est un probleme materiel
car windows affiche plusieur ecran noir pendant 1 a 10
secondes lors de la detection de carte graphique, si
celle si a un probleme cela conduit a un plantage.
dans ce cas tu ne peut que le deposer chez un revendeur
meme si la plupart du temp dans les portable tout est
integrer et conduit a un changement de carte mere plus
couteuse qu'un portable neuf...demander un devis
gael
Merci pour cette réponse
Le disque utilisé est une version de la dernière
livraison de MSDN Universal
J'ai intérrogé Gateway au niveau du BIOS car il semble
que ma version ne soit pas la dernière.
Merci

.

.