bloquage de msn messenger

9 réponses
Bourinator-Synclinal
PC:
Windows XP Familial SP2
P4 2,8Ghtz E
1Go de RAM

Sujet: blocage de Msn messsenger 6.2

Cela fait plusieurs mois que MSN Messenger devient capricieux.

Au démarrage de l'ordinateur, Messenger n'est pas accessible au clics de
souris bien qu'il soit lancé.

Il faut que j'attende environs 1/4h pour qu'il dédaigne s'ouvrir.

A l'arrêt de l'ordinateur, des fenêtres s'affichent marquant que :

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger, sans que cela ne change
quoi que ce soit.

J'ai effectué des recherches de problèmes avec Norton System Works 2004,
j'ai passé mon ordi à divers anti-virus, j'ai utilisé

plusieurs anti-spywares et je bénéficie de firewalls en béton (1 grâce à un
routeur, l'autre par logiciel: Norton Internet Security 2004).

Ce problème commence à vraiment m'embêter, je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à ce sujet, je le remercie
vivement de m'aider.

9 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Les animateurs réguliers du groupe microsoft.public.fr.msn.messenger se
plaignaient récemment de ne plus avoir trop de travail :-). Allez les
consulter !

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message de
news: 4184ebf5$0$24946$
PC:
Windows XP Familial SP2
P4 2,8Ghtz E
1Go de RAM

Sujet: blocage de Msn messsenger 6.2

Cela fait plusieurs mois que MSN Messenger devient capricieux.

Au démarrage de l'ordinateur, Messenger n'est pas accessible au clics de
souris bien qu'il soit lancé.

Il faut que j'attende environs 1/4h pour qu'il dédaigne s'ouvrir.

A l'arrêt de l'ordinateur, des fenêtres s'affichent marquant que :

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger, sans que cela ne change
quoi que ce soit.

J'ai effectué des recherches de problèmes avec Norton System Works 2004,
j'ai passé mon ordi à divers anti-virus, j'ai utilisé

plusieurs anti-spywares et je bénéficie de firewalls en béton (1 grâce à
un routeur, l'autre par logiciel: Norton Internet Security 2004).

Ce problème commence à vraiment m'embêter, je ne sais plus trop quoi
faire.

Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à ce sujet, je le remercie
vivement de m'aider.

Bourinator-Synclinal
Petit problème: (je dois etre vraiment nul)
Je n'arrive pas à avoir accés à microsoft.public.fr.msn.messenger

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les animateurs réguliers du groupe microsoft.public.fr.msn.messenger se
plaignaient récemment de ne plus avoir trop de travail :-). Allez les
consulter !

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message
de news: 4184ebf5$0$24946$
PC:
Windows XP Familial SP2
P4 2,8Ghtz E
1Go de RAM

Sujet: blocage de Msn messsenger 6.2

Cela fait plusieurs mois que MSN Messenger devient capricieux.

Au démarrage de l'ordinateur, Messenger n'est pas accessible au clics de
souris bien qu'il soit lancé.

Il faut que j'attende environs 1/4h pour qu'il dédaigne s'ouvrir.

A l'arrêt de l'ordinateur, des fenêtres s'affichent marquant que :

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger, sans que cela ne
change quoi que ce soit.

J'ai effectué des recherches de problèmes avec Norton System Works 2004,
j'ai passé mon ordi à divers anti-virus, j'ai utilisé

plusieurs anti-spywares et je bénéficie de firewalls en béton (1 grâce à
un routeur, l'autre par logiciel: Norton Internet Security 2004).

Ce problème commence à vraiment m'embêter, je ne sais plus trop quoi
faire.

Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à ce sujet, je le
remercie vivement de m'aider.

Artic-C
Bonjour *Bourinator-Synclinal* qui nous dit :

Petit problème: (je dois etre vraiment nul)
Je n'arrive pas à avoir accés à microsoft.public.fr.msn.messenger

et avec ce lien ??
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

Stéphane [MS]
Re,

Changez de serveur de news pour utiliser directement
news.microsoft.com

Vous irez plus vite sur les groupes gérés par Microsoft et ne dépendrez pas
du bon vouloir de Wanadoo (non! Jean-Claude, ne frappe pas:-)).

Vous pouvez conserver votre serveur actuel pour les autres serveurs de
discussions en rajoutant un compte de news.
cf. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message de
news: 41850dee$0$24977$
Petit problème: (je dois etre vraiment nul)
Je n'arrive pas à avoir accés à microsoft.public.fr.msn.messenger

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les animateurs réguliers du groupe microsoft.public.fr.msn.messenger se
plaignaient récemment de ne plus avoir trop de travail :-). Allez les
consulter !

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message
de news: 4184ebf5$0$24946$
PC:
Windows XP Familial SP2
P4 2,8Ghtz E
1Go de RAM

Sujet: blocage de Msn messsenger 6.2

Cela fait plusieurs mois que MSN Messenger devient capricieux.

Au démarrage de l'ordinateur, Messenger n'est pas accessible au clics de
souris bien qu'il soit lancé.

Il faut que j'attende environs 1/4h pour qu'il dédaigne s'ouvrir.

A l'arrêt de l'ordinateur, des fenêtres s'affichent marquant que :

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger, sans que cela ne
change quoi que ce soit.

J'ai effectué des recherches de problèmes avec Norton System Works 2004,
j'ai passé mon ordi à divers anti-virus, j'ai utilisé

plusieurs anti-spywares et je bénéficie de firewalls en béton (1 grâce à
un routeur, l'autre par logiciel: Norton Internet Security 2004).

Ce problème commence à vraiment m'embêter, je ne sais plus trop quoi
faire.

Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à ce sujet, je le
remercie vivement de m'aider.

Bourinator-Synclinal
Merci, c'est vrai que c'est plus pratique comme ça!

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Re,

Changez de serveur de news pour utiliser directement
news.microsoft.com

Vous irez plus vite sur les groupes gérés par Microsoft et ne dépendrez
pas du bon vouloir de Wanadoo (non! Jean-Claude, ne frappe pas:-)).

Vous pouvez conserver votre serveur actuel pour les autres serveurs de
discussions en rajoutant un compte de news.
cf. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message
de news: 41850dee$0$24977$
Petit problème: (je dois etre vraiment nul)
Je n'arrive pas à avoir accés à microsoft.public.fr.msn.messenger

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les animateurs réguliers du groupe microsoft.public.fr.msn.messenger se
plaignaient récemment de ne plus avoir trop de travail :-). Allez les
consulter !

Cdlt
Stéphane

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le
message de news: 4184ebf5$0$24946$
PC:
Windows XP Familial SP2
P4 2,8Ghtz E
1Go de RAM

Sujet: blocage de Msn messsenger 6.2

Cela fait plusieurs mois que MSN Messenger devient capricieux.

Au démarrage de l'ordinateur, Messenger n'est pas accessible au clics
de souris bien qu'il soit lancé.

Il faut que j'attende environs 1/4h pour qu'il dédaigne s'ouvrir.

A l'arrêt de l'ordinateur, des fenêtres s'affichent marquant que :

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger, sans que cela ne
change quoi que ce soit.

J'ai effectué des recherches de problèmes avec Norton System Works
2004, j'ai passé mon ordi à divers anti-virus, j'ai utilisé

plusieurs anti-spywares et je bénéficie de firewalls en béton (1 grâce
à un routeur, l'autre par logiciel: Norton Internet Security 2004).

Ce problème commence à vraiment m'embêter, je ne sais plus trop quoi
faire.

Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit à ce sujet, je le
remercie vivement de m'aider.

Artic-C
Bonjour *Bourinator-Synclinal* qui nous dit :

Merci, c'est vrai que c'est plus pratique comme ça!

tu en as toute une liste des Newsgroup Microsoft francophones ici

http://artic.mvps.org/newsgroups.html

lucifer
msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

Chez moi msn messenger c'est msnmsgr.exe et pas msnmsgs.exe
Si ce n'est pas une faute de frappe de ta part alors c'est un fichier
louche. Essaie de désactiver son lancement automatique via msconfig
(menu demarer/executer et tu tape msconfig)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Bourinator-Synclinal
Lorsque j'essaye de redémarrer, deux modules ne répondes pas:
msnmsgr.exe
et
msnmsgs.exe

En effet, c'est pas normal.
Merci

"lucifer" a écrit dans le message de news:

msnmsgs.exe ne répond pas

ainsi que MSN messenger.

Chez moi msn messenger c'est msnmsgr.exe et pas msnmsgs.exe
Si ce n'est pas une faute de frappe de ta part alors c'est un fichier
louche. Essaie de désactiver son lancement automatique via msconfig (menu
demarer/executer et tu tape msconfig)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Jceel
Bonjour *Stéphane [MS]* qui nous a dit
Re,

Changez de serveur de news pour utiliser directement
news.microsoft.com

Vous irez plus vite sur les groupes gérés par Microsoft et ne
dépendrez pas du bon vouloir de Wanadoo (non! Jean-Claude, ne frappe
pas:-)).

AaaaaaaaaaaaaaaaaA HHHH que nenni .. ;-( je vais te proposer pour le
Waagaadoogoo d'or
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company