bloquage sur page en cours

bonjour ,j ai un probleme,mon ordinateur se bloque sur les pages en cours .
plus de souris, pas moyen de redemarrer,je suis obliger de faire un reset.
configuration materiel:
windows xp edition familiale
internet explorer 7

JF
*Bonjour @club-internet.fr* !

[...]

Gels de Windows :
Nettoyer le ventilateur de refroidissement du processeur.
Gel du système lors de la connexion à internet
www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html#gel_systeme

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour @club-internet.fr* !

bonjour ,j ai un probleme,mon ordinateur se bloque sur les pages en cours
.
[...]

Merci probleme a l air d etre resolu merci encore

JF
*Bonjour @club-internet.fr* !

[...]

Très heureux, mais tu peux expliquer un peu plus ?