bloquage win xp famil

bernard
bonjour
voila apres un reformatge de mon DD et r=E9instaltion de xp=20
suis a un bloquage pc j'ai tjr le meme probleme c a dire=20
que la en ce moment je suis sur le forum et si je clic sur=20
une aplication rien ne ce lance n'y s'ouvre si je clic sur=20
ctrl+alt+sup la aussi rien ne ce lance que faire a savoir=20
que je n'est pas de virus j'ai fait un scan virus sur le=20
site de secure et que j'ai un anti virus temps reel PC-
CILLIN
merci de votre solution

Jo
bernard rota:

j'ai un anti virus temps reel PC-
CILLIN

C'est un des plus nuls mais pas un des plus chers. Va pas ensemble ça,
change. Vois Norton, il est mieux.

merci de votre solution
antiseptique ou fausse ?

Jo

P.S. Et n'oublie pas que le temps réel est une notion très relative. Dépend
déjà des compétences réelles et pas virtuelles, demande aux MVP, moi pas.

JacK [MVP]
sur les news:127201c3fb80$30de0c30$,
bernard signalait:
bonjour
voila apres un reformatge de mon DD et réinstaltion de xp
[...]

'lut,

Quel type de blocage ? Certaines applications seulement refusent de se
lancer et ce qui est en cours fonctionne ?
Les drivers de tous tes périphériques sont à jour ? Idem si l'AV ne tourne
pas en résident ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Gab
j'ai un anti virus temps reel PC-
CILLIN

C'est un des plus nuls mais pas un des plus chers. Va pas ensemble ça,
change. Vois Norton, il est mieux.

norton est une daube...
suffit de chercher antivirus gratuit sur google.

GAB.