BLOQUAGE WORD AU LANCEMENT

2 réponses
Thierry
Word 2002 fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin il s'est mis en installation automatique au moment ou j'ai voulu ouvrir un document.Il me demande une disquette d'installation que je n'ai pas puisque le logiciel était déjà installé(visiblement, il recherche le fichier WORDRET.MSI).J'ai rechargé des mises à jour.Rien à faire, il repart automatiquement sur l'installation du logiciel.Avez-vous déjà vu celà et quel est la solution?

2 réponses

Geo
Bonjour Thierry

Word 2002 fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin il
s'est mis en installation automatique au moment ou j'ai voulu ouvrir
un document.Il me demande une disquette d'installation que je n'ai
pas puisque le logiciel était déjà installé(visiblement, il
recherche

le fichier WORDRET.MSI).J'ai rechargé des mises à jour.Rien à faire,
il repart automatiquement sur l'installation du logiciel.Avez-vous
déjà vu celà et quel est la solution?

Ca rappelle un truc qu'on a déjà vu,
t'aurais pas fait une mise à jour de Windows entre temps?

--

A+

Geo
Bonjour Thierry

Word 2002 fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin il
s'est mis en installation automatique au moment ou j'ai voulu ouvrir
un document.Il me demande une disquette d'installation que je n'ai
pas puisque le logiciel était déjà installé(visiblement, il
recherche

le fichier WORDRET.MSI).J'ai rechargé des mises à jour.Rien à faire,
il repart automatiquement sur l'installation du logiciel.Avez-vous
déjà vu celà et quel est la solution?

Regarde la conversation du 11 mars commencée par papafive.

--

A+