Bloquage Word pour un utilisateur particulier

1 réponse
chesterfield
Bonjour, sur un poste XP, lorsque j'ouvre ouvre Word 2002 avec un
utilisateur particulier il se bloque sans aucun message d'erreur (obligé de
femer word par un fin de tache).

Le problème est donc que pour cet utilisateur et que pour Word car pour
excel aucun problème.

Mais je ne souhaite pas supprimer son profil comme sous NT4 pour ne pas
perdre toutes ses données.

Comment puis-je faire ? Que me conseillez-vous ?

J'ai déja renommé le normal.dot et réinstaller office 2002 : rien n'y fait.

Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour chesterfield

Bonjour, sur un poste XP, lorsque j'ouvre ouvre Word 2002 avec un
utilisateur particulier il se bloque sans aucun message d'erreur
(obligé de femer word par un fin de tache).

Le problème est donc que pour cet utilisateur et que pour Word car
pour excel aucun problème.

Mais je ne souhaite pas supprimer son profil comme sous NT4 pour ne
pas perdre toutes ses données.

Comment puis-je faire ? Que me conseillez-vous ?

J'ai déja renommé le normal.dot et réinstaller office 2002 : rien n'y
fait.

Tu as bien commencé mais la réinstallation ne remplace pas tout.
regarde dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
Penser aussi à mettre les correctifs.
--
A+