Bloquage XP internet

Le
FAB
C'est un peu long mais merci de me lire
Salut, j'ai 1 big problme : des fois mon ordi se bloque
(l'cran se fige, plus rien ne clignote et plus rien ne
bouge, clavier et souris marchent plus)et je ne peux plus
rien faire! Je suis donc oblig de le forcer
s'teindre,OK!
-Lorsque je suis sur le net et que je fais a, au
redmarrage il dit que le fichier Win/system32/config est
effac ou endommag et y a + rien a faire aucun mode
marchedonc formatage et je perd a nouveau tout!
-Quand je suis pas sur le net, a redmarre normal
J'ai rien de spcial sur l'ordi, sauf 1 modem ethernet
que j'ai dj chang(a vient pas de l) et j'ai Norton
2004 et les mises a jour de windows XP familiale.
Je pense que c'est peut-etre norton(a l'a fait pendant 1
scandisk, mais comment savoir???)
Pas de message d'erreur ni dans l'observateur
d'evenement, impossible de savoir d'o a vient
Ca le fait pas souvent mais c'est contraignant et a
prvient pas!
Piti aidez moi(merci d'avoir lu)
Reef
J'avais le même pb, et j'ai fini par trouver le coupable : les MaJ de MS.
J'ai donc reformater en laissant d'origine avec un antivirus, parefeu,
spymachin et tutti quanti pour être protégé et plus de pb.... jusqu'au jour
où je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis laissé tenter par les MaJ
(SP1 et tout le bataclan) et rebelotte !! Donc j'ai remis les compteur à
zéro et c'est fini avec ces merdes de Ms.
Voilà, c'est peut-être une oiste pour toi...
R/
"FAB" 1390701c41aa4$c5eb56f0$
C'est un peu long mais merci de me lire...
Salut, j'ai 1 big problème : des fois mon ordi se bloque
(l'écran se fige, plus rien ne clignote et plus rien ne
bouge, clavier et souris marchent plus)et je ne peux plus
rien faire! Je suis donc obligé de le forcer à
s'éteindre,OK!
-Lorsque je suis sur le net et que je fais ça, au
redémarrage il dit que le fichier Win/system32/config est
effacé ou endommagé et y a + rien a faire aucun mode
marche...donc formatage et je perd a nouveau tout!
-Quand je suis pas sur le net, ça redémarre normal...
J'ai rien de spécial sur l'ordi, sauf 1 modem ethernet
que j'ai déjà changé(ça vient pas de là) et j'ai Norton
2004 et les mises a jour de windows XP familiale.
Je pense que c'est peut-etre norton(ça l'a fait pendant 1
scandisk, mais comment savoir???)
Pas de message d'erreur ni dans l'observateur
d'evenement, impossible de savoir d'où ça vient...
Ca le fait pas souvent mais c'est contraignant et ça
prévient pas!
Pitié aidez moi(merci d'avoir lu)
Le #742390
j'ai eu le même souci que toi sur mon ancien ordinateur
avec windows 95;au début l'écran se figeait qd j'étais
sur internet et rarement, aprés celà a empiré ça me le
faisait n'impote quand et trés souvent. on m'a dit que
c'était probablement un problème physique sur le disque
dur...j'ai acheté un nouvel ordi depuis...

[...]

.

Reef
Le #745091
C'est une soluce radicale !!