Bloqué en Etape 2

7 réponses
bb
g dit à mes copain que free esy le meilleur provider et maintenant qu on es
tout bloqué dans l 'etape 2 g la haine !!!!!!! je propose l'organiatoin de
flashmob pour les faire prendre cosncience de notre force !

7 réponses

Julien
"bb" a écrit dans le message de news:
c5hjp5$h35$
g dit à mes copain que free esy le meilleur provider et maintenant qu on
es

tout bloqué dans l 'etape 2 g la haine !!!!!!! je propose l'organiatoin de
flashmob pour les faire prendre cosncience de notre force !

il y a des newsgroups dédiés aux service de Free/Proxad où ta question aura

plus de réponse

david
"Julien" a écrit dans le message de
news:407cf024$0$17518$

il y a des newsgroups dédiés aux service de Free/Proxad où ta question
aura

plus de réponse

Pas vraiment de réponse sur l'étape 2... Free ne sait pas gérer cette étape
(en gros ils communiquent pas sur l'envoi des demandes de câblage
prévisionelles auprès de FT pour un abonné précis)

Julien
"david" a écrit dans le message de news:
407cf2a2$0$26457$

"Julien" a écrit dans le message de
news:407cf024$0$17518$

il y a des newsgroups dédiés aux service de Free/Proxad où ta question
aura

plus de réponse

Pas vraiment de réponse sur l'étape 2... Free ne sait pas gérer cette
étape

(en gros ils communiquent pas sur l'envoi des demandes de câblage
prévisionelles auprès de FT pour un abonné précis)

donc le retard vient de Free débordé par les fortes demandes et du coup ils
n'arrivent pas à envoyer rapidement les demandes à FT, ou bien c'est FT qui
est submergé par les demandes de Free? Je pencherai plutôt pour la première
option.

Pierre Troulaut
Julien wrote:

donc le retard vient de Free débordé par les fortes demandes et du coup ils
n'arrivent pas à envoyer rapidement les demandes à FT, ou bien c'est FT qui
est submergé par les demandes de Free? Je pencherai plutôt pour la première
option.

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

Utilisateur1
"Pierre Troulaut" a écrit dans le message de
news:407cf98d$0$18240$

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

free = 500 salariés
FT = 120.000 salariés.

JustMe
Utilisateur1 wrote:

"Pierre Troulaut" a écrit dans le message de
news:407cf98d$0$18240$

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

free = 500 salariés
FT = 120.000 salariés.

vous oubliez un détail : Free n'est concurrent avec France Telecom que
sur un pouillème de l'activité de ce dernier.

Totororo
"JustMe" a écrit dans le message de
news:407d3121$0$20138$

Utilisateur1 wrote:

"Pierre Troulaut" a écrit dans le message de
news:407cf98d$0$18240$

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

free = 500 salariés
FT = 120.000 salariés.

vous oubliez un détail : Free n'est concurrent avec France Telecom que
sur un pouillème de l'activité de ce dernier.

Si je ne m'abuse, FT sous-traite le dégroupage des lignes.

Quant aux salariés de Free, je doute qu'il soient tous occupés à établir les
dossiers de demandes de dégroupages.

Dernier point : une fois que FT a reçu la demande de dégroupage, et AVANT
intervention, un OKAR est émis, et le client Free passe en phase 3. Exit
donc le blocage en étape 2...

Cordialement, (et navré de la réponse en double à Just Me)