Bloqué étape 2 depuis le 24 août + prélèvement irrégulier

5 réponses
Cal
Bonjour,

mon numéro : 0476779908

Je ne sais pas ce qui se passe.

En plus j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre aujourd'hui un
prélèvement pour le mois de septembre sur mon précédent compte Free
(0476779836) résilié par recommandé avec AR en temps et en heure. En effet
je suis en phase de déménagement et j'ai fait tout ce qui fallait dans
l'ordre. Je me demande à quoi cela sert d'être fidel chez Free.
Bien sur comme je voulais me faire rembourser une partie des 96 euros de
frais de résiliation j'ai voulu tout de suite télécharger la facture de
septembre (j'avais bien sur téléchargé celle d'aout, croyant que ce serait
mon dernier mois facturé) mais celle-ci n'est plus disponible précisément
car la résiliation a elle bien été prise en compte.

Merci de me venir en aide.

Arnaud

P.S: je sais que proxad.free existe mais de wanadoo je n'ai pas accès.

5 réponses

Lamantin
"Cal" a écrit dans le message de
news:ci27ve$41m$
Bonjour,

mon numéro : 0476779908

Je ne sais pas ce qui se passe.

En plus j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre aujourd'hui un
prélèvement pour le mois de septembre sur mon précédent compte Free
(0476779836) résilié par recommandé avec AR en temps et en heure.

J'espère que tu as eu l'intelligence de révoquer ton prélèvement
automatique.

twartagueul
je crois qu'il n'y a pas de frais de résiliation si tu déménages (il me
semble). Faut juste la preuve que tu déménages vraiment..
"Cal" a écrit dans le message de news:
ci27ve$41m$
Bonjour,

mon numéro : 0476779908

Je ne sais pas ce qui se passe.

En plus j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre aujourd'hui un
prélèvement pour le mois de septembre sur mon précédent compte Free
(0476779836) résilié par recommandé avec AR en temps et en heure. En effet
je suis en phase de déménagement et j'ai fait tout ce qui fallait dans
l'ordre. Je me demande à quoi cela sert d'être fidel chez Free.
Bien sur comme je voulais me faire rembourser une partie des 96 euros de
frais de résiliation j'ai voulu tout de suite télécharger la facture de
septembre (j'avais bien sur téléchargé celle d'aout, croyant que ce serait
mon dernier mois facturé) mais celle-ci n'est plus disponible précisément
car la résiliation a elle bien été prise en compte.

Merci de me venir en aide.

Arnaud

P.S: je sais que proxad.free existe mais de wanadoo je n'ai pas accès.

Cal
"Lamantin" a écrit dans le message de news:

"Cal" a écrit dans le message de
news:ci27ve$41m$
Bonjour,

mon numéro : 0476779908

Je ne sais pas ce qui se passe.

En plus j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre aujourd'hui un
prélèvement pour le mois de septembre sur mon précédent compte Free
(0476779836) résilié par recommandé avec AR en temps et en heure.

J'espère que tu as eu l'intelligence de révoquer ton prélèvement
automatique.

Non je n'ai pas eu cette intelligence; cela dit refuser un paiement pourrait
aussi me conduire dans des abîmes que je ne souhaite pas visiter.
Je préfère faire donc les choses dans l'ordre, meme si pour le moment les
événements me donnent tort.

Cal

"twartagueul" a écrit dans le message de news:
4144cf89$0$15543$
je crois qu'il n'y a pas de frais de résiliation si tu déménages (il me
semble). Faut juste la preuve que tu déménages vraiment..

Effectivement les frais de résiliation sautent si tu déménages seulement il
faut présenter la dernière facture du compte précédent et vu qu'ils n'ont
résilié qu'en septembre, je n'ai pas imprimé cette facture (mais celle
d'aout) du coup je ne l'ai pas et je n'ai donc pas les pièces nécessaires a
la procédure.

Cal

impatient
"Cal" a écrit
news:ci2n36$nth$:

"Lamantin" a écrit dans le message de news:

"Cal" a écrit dans le message de
news:ci27ve$41m$
Bonjour,

mon numéro : 0476779908

Je ne sais pas ce qui se passe.

En plus j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre aujourd'hui
un prélèvement pour le mois de septembre sur mon précédent compte
Free (0476779836) résilié par recommandé avec AR en temps et en
heure.

J'espère que tu as eu l'intelligence de révoquer ton prélèvement
automatique.

Non je n'ai pas eu cette intelligence; cela dit refuser un paiement
pourrait aussi me conduire dans des abîmes que je ne souhaite pas
visiter. Je préfère faire donc les choses dans l'ordre, meme si pour
le moment les événements me donnent tort.

Cal

Erreur, tu révoques et tu envoies un chèque du montant final.

Leur truc c'est de te faire payer des appels et des AR alors que tu n'es
pas en cause.

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------