bloqué lors de l'install winXP

manpo
BONJOUR,=20
suite a des pblem que je n'est pas pu r=E9soudre m=E9me avec=20
l'aide de ce forum,=20
j'ai d=E9cid=E9 de reformater et reinstaller WIN XP.=20
suite a la notice d'instalation OLIDATA,j'ai cr=E9er 6=20
disquettes de d=E9marage=20
grace a un programme ce trouvant sur le cd de restauration.
une fois l'ordi red=E9marer et les 6 disq pass=E9e,j'ai=20
reformater le DD=20
et ensuite je lance l'installation de WINXP mais l=E0, au=20
bout de quelques secondes=20
un m=E9ssage apparait; =20
=20
LA VALEUR SUIVANTE DANS LE FICHIER.SIF UTILISE PAR LE=20
PROGRAMME EST ENDOMAGER OU MANQUANTE. =20
VALEUR 0 A LA LIGNE DE LA SECTION [SourceDiskesFiles] =20
avec la cl=E9 "SP1.CAB". =20
=20
le programme d'instalation ne peut pas continuer. (???)=20
quequ'un peut m'aider ?

manpo
Franck DELEVOYE
Bonjour Manpo,

Les disquettes que vous avez creer sont les disquettes de d"installation de
Windows XP SP1.
En effet, il existe 4 types de disquettes d'installation, 1 pour la version
Familiale et 1 autre pour ma version PRO. Il faut en plus faire la
distinctions entre XP SP1 ou non

Je vous propose donc de recommencer la creation des disquettes
d'installation de Windows XP en prennant compte de votre version.

Question : Avez vous essayer de "booter" directement sur le cdrom ?

Windows® XP Édition familiale - Utilitaire : Disquettes du programme
d'installation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDèFE6868-6E4F-471C-B455-BD5AFEE126D8

Windows® XP Professionnel - Utilitaire : Disquettes du programme
d'installation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDU820EDB-5039-4955-BCB7-4FED408EA73F

Windows XP Professionnel avec Service Pack 1a - Utilitaire : Disquettes du
programme d'installation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID»e82a74-76af-4c21-b853-d9f07cbfa559&DisplayLang=fr

Windows XP Édition familiale avec Service Pack 1a - Utilitaire : Disquettes
du programme d'installation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID3a21833-7773-4f59-bd90-63cacb89ac4e&DisplayLang=fr

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"manpo" a écrit dans le message de
news: 1e9a001c456d6$666a2940$

[...]

avec la clé "SP1.CAB".

le programme d'instalation ne peut pas continuer. (???)
quequ'un peut m'aider ?
.

personne pour m'aider ?