Bloquer automatisation

chris
Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je faire ?

JP25
Bonjour,
Clic droit sur ton tableau
Otption du tableau
Tu décoches en bas a gauche "actualiser lors de l'ouverture"
JP25