Bloquer automatisation

4 réponses
chris
Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je faire ?
Merci

4 réponses

JP25
Bonjour,
Clic droit sur ton tableau
Otption du tableau
Tu décoches en bas a gauche "actualiser lors de l'ouverture"
JP25
"chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je faire ?
Merci

chris
Oui mais le pb c'est qu'il me dit que le tableau n'est pas valide donc il
faut que je puisse bloquer l'actualisation au démarrage. Merci pour l'aide

Bonjour,
Clic droit sur ton tableau
Otption du tableau
Tu décoches en bas a gauche "actualiser lors de l'ouverture"
JP25
"chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je faire ?
Merci

JP25
Ton tabeau fait-il réf à un autre fichier ??
Tu fais assistant, précédent et tu regardes si ta source de données est
toujour valide

JP25

"chris" a écrit dans le message de news:

Oui mais le pb c'est qu'il me dit que le tableau n'est pas valide donc il
faut que je puisse bloquer l'actualisation au démarrage. Merci pour l'aide

Bonjour,
Clic droit sur ton tableau
Otption du tableau
Tu décoches en bas a gauche "actualiser lors de l'ouverture"
JP25
"chris" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau
crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je
souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je
faire ?
Merci

chris
Ma source est toujours valide mais il me semble qu'il existe un moyen de
bloquer l'automatisation en faisant un jeu de plusieurs touches ? Merci

Ton tabeau fait-il réf à un autre fichier ??
Tu fais assistant, précédent et tu regardes si ta source de données est
toujour valide

JP25

"chris" a écrit dans le message de news:

Oui mais le pb c'est qu'il me dit que le tableau n'est pas valide donc il
faut que je puisse bloquer l'actualisation au démarrage. Merci pour l'aide

Bonjour,
Clic droit sur ton tableau
Otption du tableau
Tu décoches en bas a gauche "actualiser lors de l'ouverture"
JP25
"chris" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je suis sur Excel 2000, j'ai l'option "Actualisation auto du tableau
crosé
dynamique" qui est activé mais j'ai un pb trop de donnée donc je
souhaite
l'ouvrir en bloquer cette mise à jour automatique. Comment dois-je
faire ?
Merci