Bloquer courriers indésirables

1 réponse
PascaLem
Bonjour,

Est-il possible avec Outlook de bloquer sur le serveur les courriers entrant
avec un champs "objet" indésirable ; c'est possible avec Outlook express,
mais dans mon Outlook 2000, je ne vois que l'option "supprimer", c'est à
dire envoyer dans la corbeille.

Ma config : win98 SE- outlook2000

Merci

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) PascaLem

Le 08/01/2005 14:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible avec Outlook de bloquer sur le serveur les courriers entrant
avec un champs "objet" indésirable ; c'est possible avec Outlook express,
mais dans mon Outlook 2000, je ne vois que l'option "supprimer", c'est à
dire envoyer dans la corbeille.

Pas possible avec Outlook toutes versions :-((((((

Ma config : win98 SE- outlook2000

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/